Estimation :

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Marruecos

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • magritte

1437 mensajes

Francia

A part faire plaisir à un jeune qui collectionne les timbres , cela ne vaut rien
  • rorocol

568 mensajes

Francia

• magellan

3220 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour,

Pour une meilleure compréhension par un néophyte des commentaires de mes "collègues", quelques explications.
    - Le timbre belge : abimé = 0
    - Le timbre italien oblitéré : Timbre d'usage courant émis et utilisé à des millions d'exemplaires = 0
    - Les 3 timbres italiens neufs : Une revente à la faciale (1 Euro = environ 1935 Lires) vous rapporterait... 0.20 Euro et pour ce qui est de la cote : valeur totale selon le catalogue Yvert, environ 1 euro. Sachant que le prix de vente des timbres communs oscille entre 10 et 20% de la cote, je ne vous fais pas l'injure de faire le calcul.

Cordialement
    R.C
  • miwag

7299 mensajes

Francia

Bonjour
    Pour ma part, collectionner c'est avant tout découvrir , apprendre... Et il n'y a pas que les timbres. Collectionner des timbres pour leur valeur "fiduciaire" mène toujours à des désillusions, à moins d'être extrêmement riche!! Et 90% des timbres n'ont que très peu de valeur...
    Choisir un thème est mille fois plus intéressant, mais ce n'est que mon opinion....
    Bonne journée à tous.
    MW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Marruecos

Bonjour,

Pour une meilleure compréhension par un néophyte des commentaires de mes "collègues", quelques explications.
    - Le timbre belge : abimé = 0
    - Le timbre italien oblitéré : Timbre d'usage courant émis et utilisé à des millions d'exemplaires = 0
    - Les 3 timbres italiens neufs : Une revente à la faciale (1 Euro = environ 1935 Lires) vous rapporterait... 0.20 Euro et pour ce qui est de la cote : valeur totale selon le catalogue Yvert, environ 1 euro. Sachant que le prix de vente des timbres communs oscille entre 10 et 20% de la cote, je ne vous fais pas l'injure de faire le calcul.

Cordialement
    R.C