Philatelix liberté .

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 dic 2005 a 11:34
    Bonjour yc,
    Je me suis procuré ces logiciels et je peux vous affirmer qu'ils sont très mais alors très bien et accessible à tous néophytes évidemment c'est mon opinion,mais comme je suis les logiciels philatéliques depuis des années j'ai été très heureux de trouver ceux - ci et en plus en français car à ce niveau je n'ai trouvé qu'en Anglais et avec les cotations outre atlantique alors que philatelix lberté c'est la libetré d'inclure les cata de votre choix. Avec ce logiciel vous pourrez gérez n'importe qu'elle thèmatique en y incluant vos propres scans des timbres et y associer un drapeau le reste est gèré automatiquement (quantité-manco-doubles etc..).Je vous le conseille vous ne serez pas deçu.Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année, :pc_user: :pc_user: :redwine: :redwine: JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour yc,
    Je me suis procuré ces logiciels et je peux vous affirmer qu'ils sont très mais alors très bien et accessible à tous néophytes évidemment c'est mon opinion,mais comme je suis les logiciels philatéliques depuis des années j'ai été très heureux de trouver ceux - ci et en plus en français car à ce niveau je n'ai trouvé qu'en Anglais et avec les cotations outre atlantique alors que philatelix lberté c'est la libetré d'inclure les cata de votre choix. Avec ce logiciel vous pourrez gérez n'importe qu'elle thèmatique en y incluant vos propres scans des timbres et y associer un drapeau le reste est gèré automatiquement (quantité-manco-doubles etc..).Je vous le conseille vous ne serez pas deçu.Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année, :pc_user: :pc_user: :redwine: :redwine: JD.
    • Creado 18 dic 2005 a 11:51

re- yc
    voici un apperçu de la présentation d'une fiche. JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• phillegrec

2740 mensajes

Suiza

• Creado 19 dic 2005 a 2:48
    Bonjour Aepaep,
    Je l'utilise aussi depuis quelques mois et je peux dire qu'il est très utile et aussi très facile à gérer. Beau graphique aussi. J'utilise les drapeaux de Vinculo (http) . car ceux du logiciel sont un peu, d'après moi, mal dessinés et aussi ne sont pas complet.
    Voila.

Bonne semaine.

Phillegrec.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse