que pensez vous du lot 09534661 ?

• thematimbres

713 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

ce lot est attrayant et affiché sans prix de réserve , mais avec le minimum de commande , les frais de port , je me demande si c'est une très bonne affaire?

Je crois que c'est encore une occasion de discuter des frais annexes....

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

ce lot est attrayant et affiché sans prix de réserve , mais avec le minimum de commande , les frais de port , je me demande si c'est une très bonne affaire?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creado 15 nov 2005 a 5:42
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • arjo

272 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonjour Alain,
    Pas gentil le vendeur
    A+ Elian
  • courriercevenol

1148 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    Bonsoir,

Un avis qui n'engage que moi....
    Dès que les conditions de vente sont aussi alambiquées, je passe mon chemin...
    En plus, les 0,44 E pour frais de gestion... C'est un peu "gonflé" .. . Les frais annexe, c'est à mon sens au vendeur de les assumer ...
    Pour faire simple => Frais de port au coût réel de La Poste / satisfait ou remboursé.
    Les conditions de vente tiennent en ces quelques mots...

Bonne soirée
    AW
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Un avis qui n'engage que moi....
    Dès que les conditions de vente sont aussi alambiquées, je passe mon chemin...
    En plus, les 0,44 E pour frais de gestion... C'est un peu "gonflé" .. . Les frais annexe, c'est à mon sens au vendeur de les assumer ...
    Pour faire simple => Frais de port au coût réel de La Poste / satisfait ou remboursé.
    Les conditions de vente tiennent en ces quelques mots...

Bonne soirée
    AW
    • Creado 15 nov 2005 a 9:44
    Bonjour Alain, Courrier et tous les autres,
    Et que pensez dec centaines d'encheres comme la 9045656.. Pour 381 euros, vous ne pouvez meme pas voir un seul des timbres qui vous sera envoye !!!! Premier vendeur sur Delcampe ??? Pas fier !!! allez, on va faire passer ça !!! :beer: Claude
    PS Ils sont des dizaines à pratiquer de la sorte...
  • oliv02

368 mensajes

Francia

Bonjour Alain, Courrier et tous les autres,
    Et que pensez dec centaines d'encheres comme la 9045656.. Pour 381 euros, vous ne pouvez meme pas voir un seul des timbres qui vous sera envoye !!!! Premier vendeur sur Delcampe ??? Pas fier !!! allez, on va faire passer ça !!! :beer: Claude
    PS Ils sont des dizaines à pratiquer de la sorte...
    • Creado 15 nov 2005 a 10:16
    BOnjour,

comment sait - on qu'il est le premier vendeur?

Amicalement

Olivier
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

BOnjour,

comment sait - on qu'il est le premier vendeur?

Amicalement

Olivier
    • Creado 15 nov 2005 a 10:28
    Because la liste des 10 plus gros vendeurs a et donnee par un membre du site dernierement...En realite, elle n'est pas le plus gros vendeur mais le vendeur ayant le plus d'encheres mises sur le site...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Because la liste des 10 plus gros vendeurs a et donnee par un membre du site dernierement...En realite, elle n'est pas le plus gros vendeur mais le vendeur ayant le plus d'encheres mises sur le site...
    • Creado 15 nov 2005 a 10:32
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • barfleur

124 mensajes

Francia

• Creado 18 nov 2005 a 8:59
    Message particulier pour Thématimbres,
    Après avoir pris connaissance des propos grossiers tenus par un membre à qui vous posiez somme toute une question normale, je vous apporte mon soutien total car même si vous êtes marchand, ayant eu l'occasion de faire quelques affaires avec vous je ne peux que vous féliciter pour la qualité des lots achetés ainsi que la rapiditté de finalisation des transactions effectuées. Pourquoi toujours critiquer les "marchands" - certains sont honnêtes et réguliers -, il y a bien des amateurs véreux aussi.............
    D'un autre côté la réaction agressive de ce membre ne pourra que le désservir car toute personne normale évitera un tel personnage.
    Amicalement
    Daniel = Barfleur
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 nov 2005 a 10:32
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 19 nov 2005 a 4:24
    Bonjour,
    Rien à voir avec du "sous le manteau", cela a ete communique via ....le forum. Claude. :beer:
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 15 nov 2005 a 8:13
    Bonjour roro,

Assemblé Général du club philatélique de l'Albére, cet aprés midi à 15h15

salutations

françois - 66vfr
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Rien à voir avec du "sous le manteau", cela a ete communique via ....le forum. Claude. :beer:
    • Creado 19 nov 2005 a 4:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    • Creado 19 nov 2005 a 4:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 19 nov 2005 a 9:12

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse