Qui peux m'eclairer

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

sur ce qui suit merci de TOUTES vos idees... Merci, Claude.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 14 oct 2005 a 15:40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 14 oct 2005 a 15:40
    Bonjour. Tu as gagné le gros lot?????? :applause:
    A faire vérifier si c'est la variété. ET 6 fois en plus :applause:
    Je ne dis encore rien, espérant d'autres réactions.

Michel :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour. Tu as gagné le gros lot?????? :applause:
    A faire vérifier si c'est la variété. ET 6 fois en plus :applause:
    Je ne dis encore rien, espérant d'autres réactions.

Michel :beer:
    • Creado 15 oct 2005 a 4:01
    Bonjour Michel, oui, c'est la variete... Mais il parait que cette serie a un jumeau !!! et un seul.... A bientot, Claude. :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 oct 2005 a 16:27
    Bonjour Jean Jacques, un p'tit temps que je n'ai pas eu la chance de te lire. Ah lzes conges, plus une minute à soi!!! Pour la lumiere, c'est gentil mais je ne voudrais pas te priver du nouvel eclairage de ton boulodrome. A bientot, j'espere, Claude. Et un Picon- :beer: de chez JJ
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel, oui, c'est la variete... Mais il parait que cette serie a un jumeau !!! et un seul.... A bientot, Claude. :beer:
    • Creado 15 oct 2005 a 4:06
    Re, peut-être contacter Ncoucke. Il m'a déjà acheté des Baudouin.
    Parce que pas beaucoup de belches sur le forum, malheureusement.
    Quoique plus en philatélie qu'en CP.
    Essaie chez nos amis flamands ils sont plus attentifs et ont besoin d'animer leur forum. :pc_user:

Michel pas encore à l'apéro. :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Re, peut-être contacter Ncoucke. Il m'a déjà acheté des Baudouin.
    Parce que pas beaucoup de belches sur le forum, malheureusement.
    Quoique plus en philatélie qu'en CP.
    Essaie chez nos amis flamands ils sont plus attentifs et ont besoin d'animer leur forum. :pc_user:

Michel pas encore à l'apéro. :beer:
    • Creado 15 oct 2005 a 4:20
    Erreur, l'Amer, ce n'est pas une variete mais la curiosite2 (cu2). Claude.
    PS J'ai ecrit à Nino, le con-voyeur attend...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Erreur, l'Amer, ce n'est pas une variete mais la curiosite2 (cu2). Claude.
    PS J'ai ecrit à Nino, le con-voyeur attend...
    • Creado 15 oct 2005 a 4:56
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 15 oct 2005 a 6:12
    Bonjour Yc Ces timbres sont avec numéro de planche, rien de terrible. Mias il s' agit de la curiosité tête hors du cadre supérieur, ce qui multiplie la valeur comme les petits pains au bord du lac :applause:

Cordial salut, Michel. :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour Yc Ces timbres sont avec numéro de planche, rien de terrible. Mias il s' agit de la curiosité tête hors du cadre supérieur, ce qui multiplie la valeur comme les petits pains au bord du lac :applause:

Cordial salut, Michel. :beer:
    • Creado 15 oct 2005 a 6:16
    Merci YC, il s'agit en effet de numeros de planches. Pour ce timbre il y en a 6. Donc pour reunir ces 6 timbres, il faut 180 timbres. (6x30). Cette curiosite cote 125 euros pour un timbre "normal", c'est à dire sans numero de planche.( 22500 euros pour reunir cette serie ci) Quand j'ai achete cette serie, il y a environ 3 ans, le vendeur m'a dit qu'il en existait deux series au monde. Je voudrais savoir si c'est la verite et alors, retrouver trace de la deuxieme. Peut-etre un habitue des ventes publiques aura t-il aperçu l'autre serie...J'ai en realite tres peu d'espoir, mais on peut toujours rever...Si je pouvais acquerrir la seconde, j'aurais alors un truc unique au monde. N'est-ce pas le reve de tout collectionneur (une fois dans sa vie) ??? A bientot, Claude reveur de chateau en Espagne aujourd'hui !!!! :whitewine:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Merci YC, il s'agit en effet de numeros de planches. Pour ce timbre il y en a 6. Donc pour reunir ces 6 timbres, il faut 180 timbres. (6x30). Cette curiosite cote 125 euros pour un timbre "normal", c'est à dire sans numero de planche.( 22500 euros pour reunir cette serie ci) Quand j'ai achete cette serie, il y a environ 3 ans, le vendeur m'a dit qu'il en existait deux series au monde. Je voudrais savoir si c'est la verite et alors, retrouver trace de la deuxieme. Peut-etre un habitue des ventes publiques aura t-il aperçu l'autre serie...J'ai en realite tres peu d'espoir, mais on peut toujours rever...Si je pouvais acquerrir la seconde, j'aurais alors un truc unique au monde. N'est-ce pas le reve de tout collectionneur (une fois dans sa vie) ??? A bientot, Claude reveur de chateau en Espagne aujourd'hui !!!! :whitewine:
    • Creado 15 oct 2005 a 6:45
    Bonjour Claude, tu n'es pas à Mouscroen aujourd'hui???????
    Grooossse bourse phila.
    Demain je vais à Binche, bourse CP, Salle Marvan.

Salut, Michel.
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour Claude, tu n'es pas à Mouscroen aujourd'hui???????
    Grooossse bourse phila.
    Demain je vais à Binche, bourse CP, Salle Marvan.

Salut, Michel.
    • Creado 15 oct 2005 a 7:04
    Aie, j'ai mal lu !!! :(
    Persuade que c'etait une phila à Aardappelenstad (= Bintje !!!) je ne suis pas alle à Mouscron aujourd'hui.. Quelques centaines d'euros d'epargnes ;) A demain peut-etre, Claude. :dunno:
  • traditiongolfer

123 mensajes

Francia

• Creado 15 oct 2005 a 6:12
    Bonsoir Yves claude

Si mon allemand est correct, la phrase tirée du Michel signifie ' existe aussi avec gomme balnche ou jaunatre au lieu de verdatre'

Je ne connais rien aux Baudoin, mais cette précision vous intéresse peut être!
    Bonne nuit
    Didier

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse