QUALITE DES TIMBRES

• ilbe

1 mensaje

Francia

Ne peut on pas signaler qu'un timbre en vente est abimé ? , je viens d'en achetER 12 , 2 erreurs et la moitie abimée, pouvant se deviner 1 fois sur 2 a posreriori au zoom
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Ne peut on pas signaler qu'un timbre en vente est abimé ? , je viens d'en achetER 12 , 2 erreurs et la moitie abimée, pouvant se deviner 1 fois sur 2 a posreriori au zoom
    • Creado 17 abr 2003 a 11:10
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • magellan

2995 mensajes

Francia

Bonsoir,

Il m'est arrivé une fois d'acheter un timbre avec un léger défaut, je ne l'avais pas vu au scan, et aprés en avoir avisé le vendeur, celui-ci m'a proposé de me rembourser ce timbre et les frais de port.

Ceci pour dire que les vendeurs ne sont pas infaillibles, certains défauts peuvent leur échapper. Mais s'ils sont honnêtes, il y aura toujours un moyen de régler le problème dans l'intérêt de chacun.
    Sinon les évaluations sont là pour sanctionner les indélicats chroniques, et les récidivistes du défaut camouflé.

Et puis les dents courtes, jusqu'où sont elles acceptables ou trop courtes, that is the question?
    Les photos sont là pour éviter ce genre de problème, il vaut mieux étudier la photo avant de faire une offre, c'est beaucoup plus simple.

Cordialement
    Magellan
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse