Y en a marre des faux !!!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 7 abr 2003 a 6:13
  • stpoy
    Cuenta cerrada
    free

285 mensajes

Suiza

Bonjour,
    Je ne sais pas vous, mais moi j´en ai marre des faux timbres, et autre reproductions sur bristol, faux en tous genres qui encombrent les sites de ventes aux enchères de timbres.
    Peut-etre les sites devraient créer une catégorie "reproduction" pour palier à ce problème.
    Je sais que cela m´agace fortement...
    Un site concurrent de Delcampe à qui j´ai demandé d´intervenir pour enlever des faux avec un libellé trompeur n´a pas bougé le petit doigt !
    Je suis sur que certains philatélistes débutants se font avoir en croyant acheter de vrais timbres !
    Qu´en pensez-vous ?

<<<<

Je suis assez de l'avis de Judd3705. Ce n'est pas l'existence des faux qui fait problème. Après tout, on peut faire une collection de faux comme on fait une collection de vrais et, à mon avis, son intérêt vraudrait largement celle d'une collection de boîtes de Camenbert ou de vignettes de chocolat !

Le problème, c'est l'escroquerie de faire passer des faux pour des authentiques (ou d'utiliser un language ambigüe revenant au même pour un acheteur non averti) et de vendre les faux au prix des vrais.

Qu'il y ait des faux - et il y an a et il y en aura toujours, et pas seulement dans les timbres poste - ne me gêne guère dans la mesure où ils sont identifiés comme tels et ont une cote en rapport (ils ont effectivement une cote, voir la série de Préo surchargés Paris ou France vendus récemment sur un site d'enchères).
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 7 abr 2003 a 7:10
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 8 abr 2003 a 7:17
  • tanyenkai

165 mensajes

Francia

Je vous invite tous à jeter un oeil au site suivant :

Vinculo (http) ?

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse