vente archivée

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cervo

1339 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 oct 2008 a 12:09
    Hello JIsutra,

Supprimer, c'est définitif.

Désarchiver a pour objet de basculer la vente de la rubrique "archives" vers la rubrique "ventes clôturées".(

Bonne soirée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Hello JIsutra,

Supprimer, c'est définitif.

Désarchiver a pour objet de basculer la vente de la rubrique "archives" vers la rubrique "ventes clôturées".(

Bonne soirée.
    • Creado 29 oct 2008 a 12:17
  • cervo

1339 mensajes

Francia

• Creado 30 oct 2008 a 11:26
    Yapadkoi mon ami.

Juste une précision : il s'agit de "désarchiver" et non de "désactiver".

L'enchère est toujours présente (en fait, sa trace puisqu'elle est finalisée), mais elle est rangée dans une autre catégorie, tant que l'on ne décide pas de la transférer à nouveau dans les archives puis éventuellement de la supprimer.

Les ventes archivées ne sont cependant conservées que pendant 3 mois à ma connaissance. Au-delà, elles sont définitivement supprimées par le site et de manière automatique.

Si vous souhaitez les conserver au-delà, par exemple pour vendre ultérieurement un objet similaire, il faut donc les mettre "au frigo" pour les ressortir le moment venu...

Que Dieu vous bénisse ! :veryhappy:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Yapadkoi mon ami.

Juste une précision : il s'agit de "désarchiver" et non de "désactiver".

L'enchère est toujours présente (en fait, sa trace puisqu'elle est finalisée), mais elle est rangée dans une autre catégorie, tant que l'on ne décide pas de la transférer à nouveau dans les archives puis éventuellement de la supprimer.

Les ventes archivées ne sont cependant conservées que pendant 3 mois à ma connaissance. Au-delà, elles sont définitivement supprimées par le site et de manière automatique.

Si vous souhaitez les conserver au-delà, par exemple pour vendre ultérieurement un objet similaire, il faut donc les mettre "au frigo" pour les ressortir le moment venu...

Que Dieu vous bénisse ! :veryhappy:
    • Creado 30 oct 2008 a 11:32

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse