Analyse des notes 0%

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • stamps_covers

219 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour Tintincanoe et bonjour a tous,

Eh bien je suis du meme avis que vous, la vitesse de croisiere du site et cela sans pepins serieux est maintenant tres bonne.
    Les objets mis en vente pour ma part se vendent bien et sans problemes de paiement.
    J'ai meme un acheteur "renmoreranger" exclu du site qui m'a contacte pour finaliser une transaction en s'excusant de ne pas avoir repondu pour cause d'hospitalisation. Je pense qu'il recontacte ses differents vendeurs pour finaliser ses transactions. Si tout s'arrange il devrait etre reintegre, il y a aussi des gens de bonne fois quand meme.
    Comme vous dites il faut rester souple avec ses differents acheteurs, quelques fois les relancer avec douceur et surout etre patient, accepter un paiement differre pour plusieurs lots et toujours etre a l'ecoute. Voila la cle du succes.
    Bien a vous et bonne journee,

stamps-covers
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Tintincanoe et bonjour a tous,

Eh bien je suis du meme avis que vous, la vitesse de croisiere du site et cela sans pepins serieux est maintenant tres bonne.
    Les objets mis en vente pour ma part se vendent bien et sans problemes de paiement.
    J'ai meme un acheteur "renmoreranger" exclu du site qui m'a contacte pour finaliser une transaction en s'excusant de ne pas avoir repondu pour cause d'hospitalisation. Je pense qu'il recontacte ses differents vendeurs pour finaliser ses transactions. Si tout s'arrange il devrait etre reintegre, il y a aussi des gens de bonne fois quand meme.
    Comme vous dites il faut rester souple avec ses differents acheteurs, quelques fois les relancer avec douceur et surout etre patient, accepter un paiement differre pour plusieurs lots et toujours etre a l'ecoute. Voila la cle du succes.
    Bien a vous et bonne journee,

stamps-covers
  • lolo08

2360 mensajes

Francia

Salut,
    coté acheteurs, ça va.
    En 5 ans, deux "petits" problèmes,
    un dût a un bug D* et Moneybooker, je n'ai pas réussi à
    le résoudre mais la somme était inférieure à 2€......
    Le deuxième avec un petit chantage à l'évaluation qui
    s'est résolu après coup (erreur du vendeur, ça peux arriver....).
    Je vois tous les jours des nouveaux lots qui répondent à mes critères de recherche, hélas, le seul bémol..........un peu trop cher.
    Mais de toutes façons, même s'ils étaient tous dans mes prix,
    je ne pourrai pas tous les acheter, j'ai un budget mensuel
    pour ma collection que j'essaye (oui je sais....) de ne pas dépasser.
    J’avoue comme même que le site "gaz" bien en ce moment, même si.....il y a encore à faire (ventes multiples etc....).
    @+
    Lolo
  • bofac

1164 mensajes

Francia

bonsoir.
    j ai peu de probleme le plus genant c est ceux qui payent sans prevenir en oubliant les frais moneybookers pour un tb a 0.05 plus frais exped reste pas grand chose cherche pas a faire fortune loin de la .
    mais bon je fait avec.
    pour les notes comme deja dit tout est dans ma page accueil ceux a qui j en est mis pour beaucoup tout comme vous la plu spart sont hors jeux . et de toute façon liste noire.
    bonne noye.
    jean marie
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir.
    j ai peu de probleme le plus genant c est ceux qui payent sans prevenir en oubliant les frais moneybookers pour un tb a 0.05 plus frais exped reste pas grand chose cherche pas a faire fortune loin de la .
    mais bon je fait avec.
    pour les notes comme deja dit tout est dans ma page accueil ceux a qui j en est mis pour beaucoup tout comme vous la plu spart sont hors jeux . et de toute façon liste noire.
    bonne noye.
    jean marie
    • Creado 5 mar 2008 a 15:39
  • stamps_covers

219 mensajes

Francia

Bonjour Tintincanoe,

En parlant de fevrier comme un mois record, si cela continue comme ça le mois de mars va probablement dépasser les 500.000 ventes, pas mal et preuve que tout marche bien et que nous pouvons être contant du travail de Delcampe et de son équipe.
    Rappellons nous comme cela ramait l'année passée et aussi du fameux "bug", que de chemin parcouru.

stamps_covers