Y a t'il une fonction de recherche dans le forum?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 mar 2006 a 21:11
    Bonjour Jean-Pascal,

Je m'étonne que personne n'ait répondu à votre question légitime. Comme quoi on peut être solidaire dans la critique mais pas forcément dans l'aide aux gens qui en ont besoin ;)

Pour répondre à votre question: non, il n'y a pas encore de moteur de recherche sur le forum. Pour anticiper les réactions nombreuses, je vous confirme de suite que cela est effectivement demandé depuis longtemps et que nous devons nous y mettre... seulement, nous travaillons par priorité et pas mal de choses passent avant ce moteur de recherche :dunno:

Bien à vous, Sébastien Delcampe :pc_user:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Jean-Pascal,

Je m'étonne que personne n'ait répondu à votre question légitime. Comme quoi on peut être solidaire dans la critique mais pas forcément dans l'aide aux gens qui en ont besoin ;)

Pour répondre à votre question: non, il n'y a pas encore de moteur de recherche sur le forum. Pour anticiper les réactions nombreuses, je vous confirme de suite que cela est effectivement demandé depuis longtemps et que nous devons nous y mettre... seulement, nous travaillons par priorité et pas mal de choses passent avant ce moteur de recherche :dunno:

• Creado 29 mar 2006 a 23:14
    Bonjour Sébastien. Ne répond pas n'importe quoi. Tu sais très bien que si on avait répondu on était parti pour un fil de 50 messages sur les problèmes de recherche sur le site. J'espérais qu'un admin réponde avec doigté, ce qui aurait été souhaitable suite à ce qui se lit ce forum.

Salutations, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 28 mar 2006 a 21:11
    Bonjour et bienvenue.
    Il était difficile de vous répondre car la question est fréquente et suscite chaque fois des débats inutiles, étant donné que Sébastien m'a affirmé qu'il n'était pas possible de créer un moteur de recherche pour le forum.
    Aujourd'hui il écrit qu'il y pense. :dunno:
    Pour les questions récurrentes, j'ai demandé depuis plus de deux ans un forum interactif permanent. Ce forum serait basé sur des thèmes.
    Un membre ouvrirait un fil, ex. "le moteur de recherche" et chacun pourrait intervenir, sans sortir du sujet. On pourrait donc créer alors un moteur de recherche qui n'aurait qu'à chercher des mots clés dans les titres des messages de base.
    Un cartophile pourrait lancer un fil sur le dos vert, un philatéliste sur les flammes. Ce type de forum existe, principalement sur les sites professionnels.
    Evidemment, j'évite d'en reparler, sinon je vais me faire traiter de Yaqua, d'où l'absence de réponse de ma part.
    N'hésitez pas à poser vos questions, quoiqu'"on" en dise, il y a de bonnes âmes serviables sur Delcampe.

Cordial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Jean-Pascal,

• Creado 29 mar 2006 a 23:14

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse