AMUSANT TRISTE OU AUTRE ?????

• 1ogaude

71 mensajes

Francia

Ci aprés message recu sur une de mes ventes

bien sur le premier m a été adressé par erreu

le premier

rBonjour Bgaude,
    cette carte maximum vous fait elle vraiment envie,car je suis en train de monter une thematique sur XXXxxx pour une expos .ci vraiment ele vous tiens a coeur je ne surencherie pas ci par contre vous me la laissée je fait une derniere enchere ,j'aimerais bien l'avoir mais il serait dommage que fasse une enchere pour rien comme pour vous comme pour moi OK!!!!!!!

second message

Bonjour Bgaude,
    désolé, le message etait adressé a mon concurrent , ne m'en veuillz pas par ce complot ,il est de bonne guerre et courtois envers mon adversaire ,l'autre carte m' est pour l'instant attribuée . Ci par le plus grand des azard vous en aviez une autre ? ou tout autre choses ce raportant a xxxxxxx dite le moi ?
    de toutes façon ce precedent courier ne vous etais pas destiné ,mais je vous assure de ne pas lui fait un autre courier
    mille excuses

• rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Ci aprés message recu sur une de mes ventes

bien sur le premier m a été adressé par erreu

le premier

rBonjour Bgaude,
    cette carte maximum vous fait elle vraiment envie,car je suis en train de monter une thematique sur XXXxxx pour une expos .ci vraiment ele vous tiens a coeur je ne surencherie pas ci par contre vous me la laissée je fait une derniere enchere ,j'aimerais bien l'avoir mais il serait dommage que fasse une enchere pour rien comme pour vous comme pour moi OK!!!!!!!

second message

Bonjour Bgaude,
    désolé, le message etait adressé a mon concurrent , ne m'en veuillz pas par ce complot ,il est de bonne guerre et courtois envers mon adversaire ,l'autre carte m' est pour l'instant attribuée . Ci par le plus grand des azard vous en aviez une autre ? ou tout autre choses ce raportant a xxxxxxx dite le moi ?
    de toutes façon ce precedent courier ne vous etais pas destiné ,mais je vous assure de ne pas lui fait un autre courier
    mille excuses

• Creado 14 feb 2006 a 15:18
    Sur 100.000 membres on trouve de tout et c'est normal mais des cas comme celui là ne sont pas une généralité et on ne pourra l'empêcher, soyons donc philosophes

Il est amusant ce monsieur, et il en remet une dernière couche , il ne voit pas qu'il finit de s'enfoncer.
    Il est triste ce monsieur de se refuser quelques euros pour se faire plaisir

La carte est vendue, c'est le principal
    bonne soirée :redwine:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse