Voeux

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 22 dic 2005 a 13:26
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 14:01
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 14:31
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 14:39
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• alito
    Cuenta cerrada

151 mensajes

Francia

Bonsoir

L'idée partait peut-être d'un bon sentiment, donc, on ne peut pas vous en vouloir. :whitewine:

Maintenant, il est vrai que quelque chose, manque. :deal:
    Deux petits tests auraient déjà simplifié la tache de tout le monde. :smash:

Si plus d'une vente, ne pas reprendre l'adresse mail, et si désaccord entre les personnes, ne pas adresser de carte, non plus. :znaika:

Pour celui qui a acheté 20 timbres chez le même vendeur, il va vite remplir sa BàL. :angryfire:

Pour ce qui est de répondre, je n'ai matériellement pas le temps de le faire. :pc_user:

Que tous ces collectionneurs soient remerciés par ce message, :peace: et je vous souhaitent de bonnes trouvailles pour l'année qui arrive. (mais il vous restent encore un peu de temps pour acheter cette année...)

Merci surtout à tous les correspondants, (acheteurs ou vendeurs) qui ont joué le jeu de l'honneteté et de la transparence.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et beaucoup de bonheur pour la nouvelle. :redwine:

Amicalement
    :applause: José
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 14:31
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir

L'idée partait peut-être d'un bon sentiment, donc, on ne peut pas vous en vouloir. :whitewine:

Maintenant, il est vrai que quelque chose, manque. :deal:
    Deux petits tests auraient déjà simplifié la tache de tout le monde. :smash:

Si plus d'une vente, ne pas reprendre l'adresse mail, et si désaccord entre les personnes, ne pas adresser de carte, non plus. :znaika:

Pour celui qui a acheté 20 timbres chez le même vendeur, il va vite remplir sa BàL. :angryfire:

Pour ce qui est de répondre, je n'ai matériellement pas le temps de le faire. :pc_user:

Que tous ces collectionneurs soient remerciés par ce message, :peace: et je vous souhaitent de bonnes trouvailles pour l'année qui arrive. (mais il vous restent encore un peu de temps pour acheter cette année...)

Merci surtout à tous les correspondants, (acheteurs ou vendeurs) qui ont joué le jeu de l'honneteté et de la transparence.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et beaucoup de bonheur pour la nouvelle. :redwine:

Amicalement
    :applause: José
    • Creado 22 dic 2005 a 15:35
    Bonsoir José.
    Le problème n'est pas de créer une fonction, il provient de son utilisation non envisagée pas le créateur. Beaucoup répondent à plusieurs messages en envoyant à tous leurs acheteurs et vendeurs. En agissant ainsi ils envoient plusieurs fois le meme message à la même personne qui est dans leur liste de correspondance sur Delcampe.
    Vous-même, pour répondre à tous, il vous suffirait de répondre à un seul, en cliquant message envoyé à tous, si vous êtes sur leur liste, ils sont sur la vôtre.

Ceux qui me connaissent comprendront que je n'utiliserai pas ce procédé , même si des copains ou amis l'ont utilisé, mais il faut reconnaître que c'est une bonne manière de terminer l'année, puisque certains envoient leurs bons voeux à ceux qui les ont pointé à 0% ou insulté sur un forum.

Bonnes fêtes à tous, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 16:27
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• corvus

38 mensajes

Francia

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    J'en suis à mon 86e message de voeux Delcampe... c'est franchement LAMENTABLE........... Ce sont effectivement des spams. Et c'est ridicule pour plusieurs raisons :
    1) Les voeux de bonnes années (inclus dans le message type que peu d'utilisateurs de ces cartes ont eu le courage de modifier) se font le 1er janvier. On n'est pas des boeufs quand même... enfin on se demande...
    2) C'est facile d'envoyer des messages à tous ses clients et/ou acheteurs alors qu'on ne les connait pas plus que cela. Quand on s'entend bien avec un vendeur ou un acheteur on sait bien comment faire pour lui envoyer des voeux et on n'a pas besoin des cartes préfabriquées MADE IN DELCAMPE où même le message est suggéré d'avance ; c'est le paradis des fainéants ! Rien à faire sauf appuyer sur trois touches et on emmerde tout le monde.
    Alors puisqu'on passe notre temps à mettre des notes sur ce site : je décerne la note de ZERO SUR VINGT A DELCAMPE pour une idée dont il aurait fallu mesurer les conséquences avant.... D'autre part je pense que Delcampe à mieux à faire comme par exemple créer des sous-catégories pour les cartes postales de Tunisie (ça fait plusieurs fois que je le demande ; c'est impossible de consulter convenablement les cpa de Tunisie depuis déjà un bon moment). ça serait plus utile de travailler à plutôt qu'à ce genre de gadget débile. Merci donc à Delcampe pour mes 86 premiers messages... d'autres arriveront sans doute... je suis un gros acheteur... c'est la façon dont on récompense les fidèles... surtout que quand on a une connexion bas débit, il faut un certain temps pour télécharger ces spams. Alors on espère sincèrement que Delcampe ne nous proposera pas d'envoyer des déclarations d'amour à nos acheteurs et/ou vendeurs pour la Saint-Valentin...
    Redevenez sérieux et professionnels... Merci.
    Corvus
    :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight: :fight:
    :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 16:38
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 16:51
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonsoir José.
    Le problème n'est pas de créer une fonction, il provient de son utilisation non envisagée pas le créateur. Beaucoup répondent à plusieurs messages en envoyant à tous leurs acheteurs et vendeurs. En agissant ainsi ils envoient plusieurs fois le meme message à la même personne qui est dans leur liste de correspondance sur Delcampe.
    Vous-même, pour répondre à tous, il vous suffirait de répondre à un seul, en cliquant message envoyé à tous, si vous êtes sur leur liste, ils sont sur la vôtre.

Ceux qui me connaissent comprendront que je n'utiliserai pas ce procédé , même si des copains ou amis l'ont utilisé, mais il faut reconnaître que c'est une bonne manière de terminer l'année, puisque certains envoient leurs bons voeux à ceux qui les ont pointé à 0% ou insulté sur un forum.

Bonnes fêtes à tous, Michel.
    • Creado 22 dic 2005 a 16:36
    Bonsoir Michel,

>puisque certains envoient leurs bons voeux à ceux qui les ont pointé à >0% ou insulté sur un forum.

Quand j'ai accepté d'envoyer des cartes je suis arrivé sur une page pour choisir un modele de carte et en dessous il y avait deux options:
    Voulez vous envoyer une carte à vos acheteurs- vendeurs uniquement à ceux ayants donné ou reçu une évaluation à 100%, c'est ces options que j'ai choisies et je n'ai pas reçu de voeux de membres à 0% et je pense que le site à du gérer cela comme prévu à moins que je me trompe. Mais tous ont ils vu ces options.Comme je l'ai dit dans autre forum, si on veut pas recevoir de nouvelles du site il faut aller décocher ces options dans vos paramètres. Joyeux Noêl quand même :redwine: :redwine: Joseph.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 16:38
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir Dominique. Pas de panique, personne ne reçoit votre adresse qui ne vous connaisse déjà, vous avez leur adresse, ce sont d'anciens acheteurs ou vendeurs avec qui vous avez réalisé des échanges. D'autant que, si vous n'avez pas répondu, personne ne recevra de message de votre part. Ceux qui vous ont envoyé leurs voeux doivent savoir que leur adresse mail sera divulguée à tous ceux qu'ils ont contacté depuis le début du site, à mon avis. C'est leur choix, de toute façon c'est le but, rétablir le contact entre tous les membres de Delcampe qui ont déjà été en relation. But louable s'il en est, mais qui ne me convient pas. Comme St Nicolas ou le Père Noël en grande surface.
    Il faut penser que celui qui lance une boule de neige, ne sait pas toujours qu'elle peut déclencher une avalanche ou l'incompréhension de celui qui la reçoit.
    Demain est un autre jour.

Codial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Michel,

>puisque certains envoient leurs bons voeux à ceux qui les ont pointé à >0% ou insulté sur un forum.

Quand j'ai accepté d'envoyer des cartes je suis arrivé sur une page pour choisir un modele de carte et en dessous il y avait deux options:
    Voulez vous envoyer une carte à vos acheteurs- vendeurs uniquement à ceux ayants donné ou reçu une évaluation à 100%, c'est ces options que j'ai choisies et je n'ai pas reçu de voeux de membres à 0% et je pense que le site à du gérer cela comme prévu à moins que je me trompe. Mais tous ont ils vu ces options.Comme je l'ai dit dans autre forum, si on veut pas recevoir de nouvelles du site il faut aller décocher ces options dans vos paramètres. Joyeux Noêl quand même :redwine: :redwine: Joseph.

• Creado 22 dic 2005 a 16:59
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 14:01

"modération sur forum" ça doit etre un "bug" :D :applause: :applause:

allez bonne fête !! :D :D :D :whitewine:

François
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

"modération sur forum" ça doit etre un "bug" :D :applause: :applause:

allez bonne fête !! :D :D :D :whitewine:

François
    • Creado 22 dic 2005 a 17:16
    ha, j'oublié a presque tous....même si je ne vous aime pas vous avez le droit de passer de bonne fête...bon, il est temps de faire une trêve, mais je ne dort que d'un oiel...oiel pour oiel. ;)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Michel,

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 22 dic 2005 a 17:09
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir Michel,

Bonsoir Joseph, tout le monde n'a pas compris qu'il suffisait de répondre à un seul message pour qu'il soit envoyé à toutes ses relations de Delcampe puisque j'en reçois plusieurs d'une même personne, et de plus il est écrit "à qui j'ai donné 100%" mais pas "de qui j'ai reçu", nuance. De plus il est inscrit 2005, or il me semble avoir reçu des voeux de personnes avec qui je n'ai pas eu de relation d'échange en 2005.
    Si tu as tout compris, ce n'est pas le cas de tous, apparemment.

Meilleurs voeux, passe de bonnes fêtes, Michel :beer:
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 22 dic 2005 a 17:09
    Bonsoir Eponine,
    d'accord avec vous mais les en têtes des mails c'est "info@delcampe,
    donc je pense que chaque membre ayant dans Mon delcampe>mes paramètres coché de recevoir : mes alertes vendeurs- etc ... + les nouvelles du site sont sensés donc recevoir tout, à moins que je me trompe et dans ce cas si delcampe fait acheminer les cartes de voeux sans consentement je comprends alors que certains ne soient pas contents.Une explication de sa part serait la bienvenue, mais cela n'empeche pas d'autres membres d'êtres enthousiastes de cette nouveauté et de s'en servir. Joeuses fêtes à vous JD. :redwine: :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Eponine,
    d'accord avec vous mais les en têtes des mails c'est "info@delcampe,
    donc je pense que chaque membre ayant dans Mon delcampe>mes paramètres coché de recevoir : mes alertes vendeurs- etc ... + les nouvelles du site sont sensés donc recevoir tout, à moins que je me trompe et dans ce cas si delcampe fait acheminer les cartes de voeux sans consentement je comprends alors que certains ne soient pas contents.Une explication de sa part serait la bienvenue, mais cela n'empeche pas d'autres membres d'êtres enthousiastes de cette nouveauté et de s'en servir. Joeuses fêtes à vous JD. :redwine: :redwine: :redwine:
    • Creado 22 dic 2005 a 17:26

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse