Problème résiduel

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Durant la panne, j'ai redémarré des ventes, et sur une des ventes je devais ajouter une 2è série de timbres, donc un second scan. Ce ne fut pas possible. Je réessaye aujourd'hui et vois un message "" le site n'est pas accessible pour l'instant, veuillez réessayer plus tard"". :dunno:

Michel avec le :D
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Durant la panne, j'ai redémarré des ventes, et sur une des ventes je devais ajouter une 2è série de timbres, donc un second scan. Ce ne fut pas possible. Je réessaye aujourd'hui et vois un message "" le site n'est pas accessible pour l'instant, veuillez réessayer plus tard"". :dunno:

Michel avec le :D
    • Creado 6 nov 2005 a 16:37
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 6 nov 2005 a 16:49
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 6 nov 2005 a 16:54
    Bonsoir les Joegeo, une petite image pour vous faire plaisir.
    On devrait y être vers 11h. Pour Sébastien, je ne sais pas, normalement il y est, mais cette année :dunno:

A bientôt, Michel :peace: :beer:

Pour mon problème résiduel, même sur une vente récente, numéro 0952....., impossible d'ajouter une image. :help:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse