Une toute peuuuuuuuuuutttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Allez, juste pour s'amuser, on va dans aide en ligne, on clique sur une ligne et on revient à l'accueil. Et un tour gratuit :applause:

Vous me suivez???????? A, à, à la queuleuleu, :applause: à, à, à la queuleuleu!!!!!!!!!!! :smash:

Ils sont à la réunion, donc on ne se fara pas coincer dans les couloirs :applause:

Vous voyez, je ne grinche plus, met de l'huile, met de l'huile!!!!!!!!! :applause:

Michel :beer:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Allez, juste pour s'amuser, on va dans aide en ligne, on clique sur une ligne et on revient à l'accueil. Et un tour gratuit :applause:

Vous me suivez???????? A, à, à la queuleuleu, :applause: à, à, à la queuleuleu!!!!!!!!!!! :smash:

Ils sont à la réunion, donc on ne se fara pas coincer dans les couloirs :applause:

Vous voyez, je ne grinche plus, met de l'huile, met de l'huile!!!!!!!!! :applause:

• Creado 21 oct 2005 a 7:03
    Bonsoir, fini le tourniqueti, tourniquetons. Le manège est cassé.
    Donc, vous voyez ici la preuve tangible que Sébastien...........veille au grain............de sel dans l'engrenage. Un peu d'huile et le sel à dix sous :applause: (Oui, je sais, c'est facile, mais c'est mieux que d'invoquer Camus ou Boris Vian).

Bonne soirée, Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir, fini le tourniqueti, tourniquetons. Le manège est cassé.
    Donc, vous voyez ici la preuve tangible que Sébastien...........veille au grain............de sel dans l'engrenage. Un peu d'huile et le sel à dix sous :applause: (Oui, je sais, c'est facile, mais c'est mieux que d'invoquer Camus ou Boris Vian).

Bonne soirée, Michel :beer:
    • Creado 21 oct 2005 a 11:32
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

• Creado 21 oct 2005 a 7:03
    Bonjour Michel,

Comme tu as vu, cela a été solutionné après ton message. Lorsque la réunion a été finie. Merci de nous l'avoir signalé.

Tout'l'monde s'éclate... à la queue leu leu :beer: :beer: :beer:

Sébastien

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse