Demande de traduction

• encrivore

83 mensajes

Francia

Bonjour,
    Ayant un probleme avec un acheteur flamand , quelqu'un(e) pourrait-il
    me traduire en Flamand/ Hollandais le texte ci-dessous. Avec mes remerciements anticipés.

" Bonjour . Je vous ai deja envoyé 3 messages pour vous signaler que je n'avais pas reçu votre paiement ! Pour autant , vu la modicité de la somme ,1,55 euros , je vous envoie la carte Lundi - Je compte sur vous pour me payer tout de mème. MERCI -( j'ai fait traduire ce texte , mais je ne parle pas le flamand.)
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Ayant un probleme avec un acheteur flamand , quelqu'un(e) pourrait-il
    me traduire en Flamand/ Hollandais le texte ci-dessous. Avec mes remerciements anticipés.

" Bonjour . Je vous ai deja envoyé 3 messages pour vous signaler que je n'avais pas reçu votre paiement ! Pour autant , vu la modicité de la somme ,1,55 euros , je vous envoie la carte Lundi - Je compte sur vous pour me payer tout de mème. MERCI -( j'ai fait traduire ce texte , mais je ne parle pas le flamand.)
    • Creado 24 sept 2005 a 1:57
    Bonjour,
    Je peux vous le traduire en Néerlandais ;) c'est presque la même chose :D

Goede dag,
    Ik heb U al 3 (drie) berichtjes gestuurd om U te melden dat ik uw betaling nog niet mocht ontvangen. Gezien het geringe bedrag van 1,55 € (één euro en vijf en vijftig cent) zal ik je maandag de kaart toesturen. Ik hoop toch nog je betaling te mogen ontvangen.
    Dank U !!

:peace:
  • encrivore

83 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je peux vous le traduire en Néerlandais ;) c'est presque la même chose :D

Goede dag,
    Ik heb U al 3 (drie) berichtjes gestuurd om U te melden dat ik uw betaling nog niet mocht ontvangen. Gezien het geringe bedrag van 1,55 € (één euro en vijf en vijftig cent) zal ik je maandag de kaart toesturen. Ik hoop toch nog je betaling te mogen ontvangen.
    Dank U !!

:peace:
    • Creado 24 sept 2005 a 2:07
    Merci beaucoup!

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse