Javascript????

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Lorsque j'essaie d'agrandir une image, refus et inscription en bas à gauche: javascript. Si je passe par la description de l'enchère, je peux agrandir l'image sans problème. Mon collègue de travail a le même problème, sur Delcampe uniquement. :dunno: :dunno: :dunno: :pc_user:
    Michel très père plexe.
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Lorsque j'essaie d'agrandir une image, refus et inscription en bas à gauche: javascript. Si je passe par la description de l'enchère, je peux agrandir l'image sans problème. Mon collègue de travail a le même problème, sur Delcampe uniquement. :dunno: :dunno: :dunno: :pc_user:
    Michel très père plexe.
    • Creado 15 ene 2004 a 15:57
    Bonjour Michel,

Cela le fait-il tout le temps ? Même après redémarrage de ton pc ?

Le mode de fonctionnement d'affichage des images est exactement le même dans les listes que sur la page de description de l'objet.

N'as-tu pas installé un filtre anti-publicité ? Ceux-ci ont la fâcheuse tendance d'empêcher l'ouverture de ces fenêtres.

Sébastien
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel,

Cela le fait-il tout le temps ? Même après redémarrage de ton pc ?

Le mode de fonctionnement d'affichage des images est exactement le même dans les listes que sur la page de description de l'objet.

N'as-tu pas installé un filtre anti-publicité ? Ceux-ci ont la fâcheuse tendance d'empêcher l'ouverture de ces fenêtres.

Sébastien
    • Creado 16 ene 2004 a 4:35
    Bonjour Sébastien. Bravo pour le serveur, il était temps, je vais comme promis engranger les enchères.
    J'ai effectivement chargé la nouvelle version Norton Sécurity 2004, il y a quelques jours, je vais baisser le niveau par défaut pour voir le résultat. Merci de ta réponse. (J'ai du Le Roeulx pour toi.)
    A bientôt, l'amer Michel qui sort de son amertume.
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Bonjour Sébastien. Bravo pour le serveur, il était temps, je vais comme promis engranger les enchères.
    J'ai effectivement chargé la nouvelle version Norton Sécurity 2004, il y a quelques jours, je vais baisser le niveau par défaut pour voir le résultat. Merci de ta réponse. (J'ai du Le Roeulx pour toi.)
    A bientôt, l'amer Michel qui sort de son amertume.
    • Creado 16 ene 2004 a 4:44
    Rebonjour Michel,

C'est sûrement Norton Internet Security. Le mieux, pour être rapidement fixé, est de le désactiver, de tester sur le site, puis de le réactiver.

Comme cela tu verras rapidement si ton Norton est "coupable" ou non. Cela peut t'éviter de devoir chipoter dans les paramètres de config qui ne sont pas toujours très simples, et ce, sans être sûr que le souci vient bien de là.

Sébastien (qui attend impatiemment de voir tes cartes sur Le Roeulx en ligne)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Rebonjour Michel,

C'est sûrement Norton Internet Security. Le mieux, pour être rapidement fixé, est de le désactiver, de tester sur le site, puis de le réactiver.

Comme cela tu verras rapidement si ton Norton est "coupable" ou non. Cela peut t'éviter de devoir chipoter dans les paramètres de config qui ne sont pas toujours très simples, et ce, sans être sûr que le souci vient bien de là.

• Creado 16 ene 2004 a 5:06
    Rebonjour Sébastien, j'ai suivi ton conseil, je désactive Norton, je remarque que le problème a disparu. Je réactive et sans avoir agi sur quoi que ce soit, tout marche bien. Merci. Incompréhensible. :dunno:
    Pour le plaisir des yeux, une petite visite des lieux. ;)
    Cordial salut, Michel.
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Rebonjour Sébastien, j'ai suivi ton conseil, je désactive Norton, je remarque que le problème a disparu. Je réactive et sans avoir agi sur quoi que ce soit, tout marche bien. Merci. Incompréhensible. :dunno:
    Cordial salut, Michel.
    • Creado 16 ene 2004 a 9:39
    Rebonjour Michel,

J'en connais un qui, si ça rentre dans son petit budget, va se faire un plaisir d'enchérir.

Merci, Sébastien
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Rebonjour Michel,

J'en connais un qui, si ça rentre dans son petit budget, va se faire un plaisir d'enchérir.

Merci, Sébastien
    • Creado 16 ene 2004 a 9:55
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 16 ene 2004 a 9:57
    <<>>
    Bonjour Jean-Pierre, j'ai encore quelques dromadaires, girafes et chèvres à nous mettre sous la dent, ou plutôt, sous l'oeil. Si le site tient sa vitesse de croisière, on va s'y remettre, à notre ménagerie.
    A bientôt, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Rebonjour Michel,

• Creado 16 ene 2004 a 5:06
    Re Sébastien, désolé d'insister. En fait je m'aperçois que le problème dépend de la catégorie. Impossible par exemple d'agrandir l'image dans carte postale "DIVERS" et 3 CANADA". Je ne peux tout inspecter mais dans d'autres sections aucun problème. A n'y rien comprendre.
    Michel :dunno:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Canadá

Cordial salut, Michel.
    • Creado 16 ene 2004 a 9:39
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Re Sébastien, désolé d'insister. En fait je m'aperçois que le problème dépend de la catégorie. Impossible par exemple d'agrandir l'image dans carte postale "DIVERS" et 3 CANADA". Je ne peux tout inspecter mais dans d'autres sections aucun problème. A n'y rien comprendre.
    Michel :dunno:
    • Creado 16 ene 2004 a 12:29
    Bonjour Sébastien. Je viens de m'apercevoir que je ne sais pas ouvrir les images si la page n'est pas cpmplète, donc si toutes les miniatures ne sont pas ouvertes. Si j'actualise, alors toute la liste des miniatures s'ouvre et tout fonctionne.
    Autre sujet, j'espère que tu as prévu un serveur assez costaud car certaines fonctions tournent mieux mais sont encore lentes, comme le chargement des enchères ou la recherche d'un pseudo. Et si tout le monde engrange ses objets en attente, le grenier va encore exploser.

Bonjour Diachel. La maison des ouvriers était sans doute un bâtiment à fonction sociale, tel que Maison du Peuple ou Cercle Catholique ou même peut-être un bâtiment de logement social comme la Belle Hôtesse chez nous à Morlanwelz, qui accueillait des ouvriers dans des chambres simples et leur évitait de devoir louer une maison. Je ne connais pas ce bâtiment quant à son histoire.
    Cordial salut, Michel itou.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse