A GEPETTO !!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 jun 2003 a 7:44
    Qui trop embrasse mal étreint !!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Il y avait barrage Michel et la question rejettait d´emblée tous les non philatélistes ! Sinon j´aurais répondu et sans parler cpa car chez moi il y a plein de choses toutes mignonnes...
    Des éventails, des porcelaines, des lampes et briquets pigeons en veux tu en voilà et aussi des appareils photo !
    Voili Voila............mais y a point de timbres, de marques ceci cela etc ..
    Cardamone

Bonjour Alain, tu as bien fait de crier après moi car vue la foule aujourd'hui, je risquais de ne pas voir ton appel. Il faut dire qu'il y a du monde quand on parle de sous. En tout cas, j'ai décidé de rester gratuit quand je donne des renseignements, qui me prennent parfois du temps, mais je vais exiger un merci, parce que parfois on oublie (peut-être moi aussi, qui sait), pourtant un merci c'est gratuit. Bon, je te quitte car je vais préparer mes avances. Cordial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Il y avait barrage Michel et la question rejettait d´emblée tous les non philatélistes ! Sinon j´aurais répondu et sans parler cpa car chez moi il y a plein de choses toutes mignonnes...
    Des éventails, des porcelaines, des lampes et briquets pigeons en veux tu en voilà et aussi des appareils photo !
    Cardamone

Bonjour Alain, tu as bien fait de crier après moi car vue la foule aujourd'hui, je risquais de ne pas voir ton appel. Il faut dire qu'il y a du monde quand on parle de sous. En tout cas, j'ai décidé de rester gratuit quand je donne des renseignements, qui me prennent parfois du temps, mais je vais exiger un merci, parce que parfois on oublie (peut-être moi aussi, qui sait), pourtant un merci c'est gratuit. Bon, je te quitte car je vais préparer mes avances. Cordial salut, Michel.
    • Creado 25 jun 2003 a 11:10
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Cardamone

• Creado 25 jun 2003 a 11:10
    Re. Je trouve qu'on devrait installer quelques tables au milieu de ce capharnaûm de type agoraforum, avec quelques bons petits rafraichissements et quelques pizzas et puis on discuterait de l'évolution de la prolifération des coccinelles depuis qu'elles ont cessé de traire les pucerons suite à l'augmentation du prix des trayeuses vacupressurisées, avec quelques potes, afin de se ressourcer et de respirer l'air de Delcampe,en pensant au bon vieux temps où on enquiquinait nos vieux amis qui peut-être vont nous quitter pour aller vendre sous des cieux plus cléments. Hé oui, tout ce qui est petit, gentil, mignon, agréable ne peut trouver place sur le Net, un jour ou l'autre il grandira et s'en sera fini de la cordialité, des messages gratuits, des bonjours matinaux, des au-revoirs au coucher du soleil......Mais on aura des smileys et de la musique, il faut vivre avec son temps. Excuse-moi Alain, j'avais oublié qu'il s'agit d'un site d'enchères. Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse