Apporter des membres

• doupi

58 mensajes

Bélgica

Re-bonsoir,

Suite aux messages de Vall (que je connais bien via des transactions) et de quelques autres membres, il est un fait certain qu'Ibazar va perdre énormément de collectionneurs. Ils s'en rendront compte assez vite. WWW.Delcampe.com va permettre d'éliminer les "brebis galeuses", les enchérisseurs "sans lendemain" car la clarté est une de ses qualités principales. Moi-même vendeur, je peux vous affirmer que j'apporte dans ma valise une soixantaine de vrais collectionneurs qui ne demandent qu'une chose : acheter à bon prix du matériel de première qualité, ce qui n'était pas toujours le cas chez Ibazar. Mais ne "crachons" quand même pas dans la soupe, quand Ibazar Belgique a débuté, sans les contraintes de ses puissants voisins, il était un site très convivial et bon enfant. Maintenant...

Doupi
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Re-bonsoir,

Suite aux messages de Vall (que je connais bien via des transactions) et de quelques autres membres, il est un fait certain qu'Ibazar va perdre énormément de collectionneurs. Ils s'en rendront compte assez vite. WWW.Delcampe.com va permettre d'éliminer les "brebis galeuses", les enchérisseurs "sans lendemain" car la clarté est une de ses qualités principales. Moi-même vendeur, je peux vous affirmer que j'apporte dans ma valise une soixantaine de vrais collectionneurs qui ne demandent qu'une chose : acheter à bon prix du matériel de première qualité, ce qui n'était pas toujours le cas chez Ibazar. Mais ne "crachons" quand même pas dans la soupe, quand Ibazar Belgique a débuté, sans les contraintes de ses puissants voisins, il était un site très convivial et bon enfant. Maintenant...

Doupi
    • Creado 20 nov 2001 a 13:25
    Bonsoir Daniel,

>Ils s´en rendront compte assez vite. WWW.Delcampe.com
    >va permettre d´éliminer les "brebis galeuses", les enchérisseurs
    >"sans lendemain" car la clarté est une de ses qualités principales.

Je dirais même plus, je me réserve le droit de bloquer toute inscription si il est prouvé que son utilisateur n'est pas "correct" (entre guillemets car ce n'est pas la personne que je juge mais ses prestations sur le site)

>Moi-même vendeur, je peux vous affirmer que j´apporte
    >dans ma valise une soixantaine de vrais collectionneurs
    >qui ne demandent qu´une chose : acheter à bon prix
    >du matériel de première qualité, ce qui n´était pas toujours
    >le cas chez Ibazar.

Je ne sais pas si il y a vraiment de mauvais vendeurs. L'avantage avec un découpage en catégories comme je l'ai fait c'est qu'on ne peut pas vraiment dire que le site soit inondé de lots peu intéressants. Il y a beaucoup d'options de tri sur les listes par rapport aux autres sites (le site perd en vitesse mais gagne en qualité... c'est un choix que j'ai dû faire)

>Mais ne "crachons" quand même pas dans la soupe,
    >quand Ibazar Belgique a débuté, sans les contraintes
    >de ses puissants voisins, il était un site très convivial
    >et bon enfant. Maintenant...

J'étais vendeur chez eux il y a un peu plus d'un an (un des meilleurs d'ailleurs - sans prétention) ... La suite c'est ce site :o) (... Je trouvais qu'il y avait un gros manque du côté des collectionneurs)

Amicalement, Seb

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse