Encore une demande d'identification d'un illustr.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 22 nov 2005 a 15:57
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 22 nov 2005 a 15:58
    Bonsoir Lukbert et les zôtres.
    Il est probable que ce soit Gil Baer, mais ses signatures sont irrégulières, et on ne connait pas bien ses dessins, il n'est pas considéré comme un grand parmi les illustrateurs. Hormis à propos de la n° 14 de la série des Cent, une carte de style arcimboldesque, on trouve peu de renseignements biographiques.
    On pourrait retrouver d'autres messages sur le forum à son propos, il y a près de 2 ans, à mon avis.

Cordial salut, Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir Lukbert et les zôtres.
    Il est probable que ce soit Gil Baer, mais ses signatures sont irrégulières, et on ne connait pas bien ses dessins, il n'est pas considéré comme un grand parmi les illustrateurs. Hormis à propos de la n° 14 de la série des Cent, une carte de style arcimboldesque, on trouve peu de renseignements biographiques.
    On pourrait retrouver d'autres messages sur le forum à son propos, il y a près de 2 ans, à mon avis.

Cordial salut, Michel :beer:
    • Creado 22 nov 2005 a 16:44
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 22 nov 2005 a 17:06
    Re, une seule possibilité, explorer. Quand je cherche un ancien message, j'estime un numéro de page en rapport avec une période que j'ai en souvenir, je note 60 par exemple :pc_user: , pour chercher un message de début 2004. Ensuite je remonte ou descends selon la date. Raison pour laquelle je trouvais intéressant que Sébastien mette un indicateur quand il a supprimé les numéros de pages dans les en-têtes. Ainsi on peut retourner en arrière sur les forums sans jouer du clic page à page et parfois répondre à d'anciennes questions.
    D'autre part, si je remonte une ancienne question pour y répondre et la remettre à jour, elle ne sera plus placée à la date où elle a été posée.

On pourrait changer celà, mais il faudrait changer tout l'aspect des forums, ou créer un forum type FAQ. On aurait par exemple dans le forum CP une question sur l'histoire de la CP, elle serait le départ d'une sorte de rubrique et on pourrait toujours y retourner, y ajouter un commentaire, relire les réponses et bien sûr les âneries cocasses. On pourrait à ce moment imaginer l'utilisation de mots clés pour une recherche sur les forums.
    Mais ce doit être une utopie.

Cordial salut d'un rêveur, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse