Estimation : 50 F français, type 1889, 21-3-98 (1898)

• leclercmarine
    Cuenta cerrada

3 mensajes

Francia

Bonjour, je suis en ma possession d'un billet de 50 F français, bleu et rose, type 1889, daté du 21-3-98 soit 1898. Je voudrais avoir une estimation de ce billet en bon état, qui a circulé.

Bonne journée à vous,
    Cordialement.
  • CredoCollections

476 mensajes

Francia

Bonjour, je suis en ma possession d'un billet de 50 F français, bleu et rose, type 1889, daté du 21-3-98 soit 1898. Je voudrais avoir une estimation de ce billet en bon état, qui a circulé.

Bonne journée à vous,
    Cordialement.
    Bonjour,

Avec une photo, ce serait beaucoup mieux...
  • leclercmarine
    Cuenta cerrada

3 mensajes

Francia

Bonjour,

Avec une photo, ce serait beaucoup mieux...
    Voici une photo du billet en question ^^
  • wsc

3835 mensajes

Bélgica

Voici une photo du billet en question ^^
    Bonsoir,

Est-ce là ce que vous qualifiez de " billet en bon état " ?
    Cdlt
  • leclercmarine
    Cuenta cerrada

3 mensajes

Francia

Bonsoir,

Est-ce là ce que vous qualifiez de " billet en bon état " ?
    Cdlt
    Bonsoir, je ne suis pas du tout experte c'est un billet qui a appartenu à des arrière arrière grand parents. Ma grand mère souhaite savoir combien ce billet peut valoir. J'ai mis bon état car malgré le fait qu'il soit plié par la propriétaire à l'époque, il reste quand même en bon état de conservation.

Bonne soirée.
    Cordialement.
  • CredoCollections

476 mensajes

Francia

Bonsoir, je ne suis pas du tout experte c'est un billet qui a appartenu à des arrière arrière grand parents. Ma grand mère souhaite savoir combien ce billet peut valoir. J'ai mis bon état car malgré le fait qu'il soit plié par la propriétaire à l'époque, il reste quand même en bon état de conservation.

Bonne soirée.
    Cordialement.
    Bonjour,

Dans le monde de la collection votre billet ne peut pas être qualifié "en bon état de conservation".
    Il y a beaucoup trop de plis, et ça malheureusement pour un collectionneur c'est rédhibitoire !

C'est dommage car votre billet a, dans le Fayette, une bonne cote. Il est coté en B (qui signifie Beau, mais détrompez-vous, c'est un des plus bas grade !) a 300€ ! ... Alors attention, une cote n'est absolument pas un prix de vente !!!

Bonne journée,
  • jeanclui

57 mensajes

Francia

bonsoir
    dans le livre de cotation muszinski qui est la bible du billet francais n° 22b de 1890 a 1900 il est cote 1.200 frs soit 180 € mais en bel etat classe rare2 sur 6
    pensez plutot sur une cote de 100 € vendable entre 50 & 70 €
    a+ jeanclui : :applause: :applause:
  • BJF_Collection

8405 mensajes

Francia

bonsoir
    dans le livre de cotation muszinski qui est la bible du billet francais n° 22b de 1890 a 1900 il est cote 1.200 frs soit 180 € mais en bel etat classe rare2 sur 6
    pensez plutot sur une cote de 100 € vendable entre 50 & 70 €
    a+ jeanclui : :applause: :applause:
    :applause: :applause: :applause:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse