nouveaux site, remarques!!!

• uncneufperfect

42 mensajes

Francia

Bonjours à tous,
    le nouveau site est vraiment superbe !!! MERCI Sébastien. :applause:
    Je fais cependant une remarque, ma démarche va vous sembler bizarre, puisqu'elle va contre une évolution qui m'as semblé importante à l'époque, mais qui me gène aujourd'hui!
    Je parle des sous catégories, rien que pour l'Allemagne c'est énorme je les compte même plus; Pour la mise en vente cela devient très long de classer tout dans les catégories correspondantes, et que dire pour le collectionneur nouveau, le pauvre il doit si perdre!!! :help: Jusqu'à ce Mercredi on pouvaient encore voir la totalité des ventes pour l'Allemagne en choisissant (voir tout les lots ) soit environ 1780 Billets en vente. Aujourd'hui fini !!! :mad: pas cool du tout :crying2: :dunno: :help: :no:
    De plus, peu de monde se servent des ses sous catégories, enfin je le pense???
    pour ma part je m'en sert jamais car peu de vendeurs s'en servent eux même! alors à quoi bon passer du temps dans ces catégories?
    Ne pourrait on pas simplifier ???
    Très amicalement.
    Stéphane.
  • jck

514 mensajes

Francia

Bonjours à tous,
    le nouveau site est vraiment superbe !!! MERCI Sébastien. :applause:
    Je fais cependant une remarque, ma démarche va vous sembler bizarre, puisqu'elle va contre une évolution qui m'as semblé importante à l'époque, mais qui me gène aujourd'hui!
    Je parle des sous catégories, rien que pour l'Allemagne c'est énorme je les compte même plus; Pour la mise en vente cela devient très long de classer tout dans les catégories correspondantes, et que dire pour le collectionneur nouveau, le pauvre il doit si perdre!!! :help: Jusqu'à ce Mercredi on pouvaient encore voir la totalité des ventes pour l'Allemagne en choisissant (voir tout les lots ) soit environ 1780 Billets en vente. Aujourd'hui fini !!! :mad: pas cool du tout :crying2: :dunno: :help: :no:
    De plus, peu de monde se servent des ses sous catégories, enfin je le pense???
    pour ma part je m'en sert jamais car peu de vendeurs s'en servent eux même! alors à quoi bon passer du temps dans ces catégories?
    Ne pourrait on pas simplifier ???
    Très amicalement.
    Stéphane.
    • Creado 22 sept 2006 a 1:34
    Bonjour,

Moi aussi je suis pour des subdivisions quand dans un pays on dépasse 400 à 500 lots. Mais je suis d'accord avec vous il ne faut pas archidécouper cela ne sert à rien (ou a pas grand chose) si ce n'est rendre plus difficile la mise en vente et la consultations des lots. Mais où se trouve la limite ?
    Je n'ai pas vérifié mais on ne peut plus voir tous les lots dans leur ensemble ?

jck
  • jck

514 mensajes

Francia

Bonjour,

Moi aussi je suis pour des subdivisions quand dans un pays on dépasse 400 à 500 lots. Mais je suis d'accord avec vous il ne faut pas archidécouper cela ne sert à rien (ou a pas grand chose) si ce n'est rendre plus difficile la mise en vente et la consultations des lots. Mais où se trouve la limite ?
    Je n'ai pas vérifié mais on ne peut plus voir tous les lots dans leur ensemble ?

jck
    • Creado 22 sept 2006 a 13:11
    Re-bonjour,

C'est vrai on ne peut pas consulter tous les lots d'un même pays en même temps.
    Par contre le test que je viens de faire montre que ces subdivisions sont très utiles pour comparer un même billet...tant que le classement est bien respecté.

Toutefois je pense que s'arrêter aux subdivisions liées aux périodes chronologiques me semble suffisant plutôt que d'affiner jusqu'au billet lui même.

A +

jck

PS: dans le même ordre d'idée il faudrait trouver quelques subdivisions pour la Chine...

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse