Le Stratonef H. 22 - 1er épisode

• closfleuri_99

1954 mensajes

Suiza

Cette BD est une éditon de 1957. Mis à part le coin en haut à gauche, écorché, le livre est en bon état. Toutes les pages complètes et propres. Le verso de la reliure comporte la réclame "Collection Hergé" avec les 14 premiers titres des Aventures de Tintin, cinq titres de Jo, Zette et Jocko. Je le mets volontiers en vente sur D*, mais j'ai besoin de conseils pour la présentation et surtout d'aide pour l'évaluation d'un prix raisonnable en vue de la vente.Merci à qui veut bien m'aider.
  • bullebd

5 mensajes

Bélgica

Cette BD est une éditon de 1957. Mis à part le coin en haut à gauche, écorché, le livre est en bon état. Toutes les pages complètes et propres. Le verso de la reliure comporte la réclame "Collection Hergé" avec les 14 premiers titres des Aventures de Tintin, cinq titres de Jo, Zette et Jocko. Je le mets volontiers en vente sur D*, mais j'ai besoin de conseils pour la présentation et surtout d'aide pour l'évaluation d'un prix raisonnable en vue de la vente.Merci à qui veut bien m'aider.
    • Creado 28 abr 2008 a 9:40
    Bonsoir,
    Pour connaître l'évaluation d'une BD, je ne saurais trop vous conseillé d'acquérir le BDM, une vrai bible du savoir de la bande dessinée.
    L'édition 2009 -2010 vient juste de sortir
    Sinon ici dans votre cas, et d'après la description que vous faite et l'année, c'est une édition 1957 4eme plat B20 Bis ou B21 je pense
    Elle à une cote de 50-60 euro plus ou moins, mais c une cote en état BON, ici d'après votre description, vous devez retirer des x% à cette valeur vous devez tenir compte de l'état général du livre: état des plats ,du cahier (taches, trace de bic, déchirures )du dos....
    Mais quand vous avez au moins la date et la cote plus, rien ne vous empêche de comparer avec des annonces similaires à votre livre...
    Pour ce qui est de la présentation, ben c'est comme tout le monde, on n'aime bien voir se qu'on achète :D
    N'hésitez pas à placer plusieurs photos (en général: 1er plat puis le dos et le dernier plat) vantez les qualités de votre livre mais décrivez bien quand même les petits défauts!! l'honnêteté avant tout !
    Voilà vous être presque prêt à vendre :cool:
    Bonne chance !

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse