Malgré tout ...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 abr 2006 a 10:06

.....sinon il y a raffarin c'est trés bon dans le genre en moins de six mois
    la Belgique est dans la rue :deal: succé garantie :applause:

:peace:vfr
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 11 abr 2006 a 10:06
    Salut,

Deux petits elements de reponse :

Primo :FGTB (comme Federation)
    Secundo :De Villepin, pas de blem, il est venu diner vendredi dernier et c'est de chez nous qu'il a compris ce qu'il devait faire.. La pression du grand Jacques (oui, mais je prefere le notre, le vrai, le Brel !!!), c'est de la bibine..., alors, quand on parle de pression à Zib, c'est sans faux col....

Allez, bien heureux que cela s'arrange, vos petites tetes blondes ou autres vont pouvoir rejoindre leurs cantines,

Meme les Italiens reconnaissent que la droite s'est fourvoyee...

Camaradeusement, Claude. :beer: .
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut,

Deux petits elements de reponse :

Primo :FGTB (comme Federation)
    Secundo :De Villepin, pas de blem, il est venu diner vendredi dernier et c'est de chez nous qu'il a compris ce qu'il devait faire.. La pression du grand Jacques (oui, mais je prefere le notre, le vrai, le Brel !!!), c'est de la bibine..., alors, quand on parle de pression à Zib, c'est sans faux col....

Allez, bien heureux que cela s'arrange, vos petites tetes blondes ou autres vont pouvoir rejoindre leurs cantines,

Meme les Italiens reconnaissent que la droite s'est fourvoyee...

Camaradeusement, Claude. :beer: .
    • Creado 12 abr 2006 a 5:00
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 12 abr 2006 a 5:16
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 12 abr 2006 a 5:56

la fléxibilité peu avoir du bon dans le contexte du pleine emploie...

la loi sur l'égalitée des chance représente 150 millions d'euro la première année soit un total de 450 millions d'euro sur 3 ans.

a contrario l'exonération des charges pratronals est prévus a hauteur de 12 milliards d'euro, deux poids deux mesures.

je serais a la tête du pays je ferais en sorte que le travail soit obligatoire, une petite révolution prolétarienne, minimum 4 h par jour de 16 a 77 ans, tous ceux qui ne se pas d'accord je leurs coupent tous les droits et allocs ... allez hop tous le monde au boulot :smash: :smash: :smash:
    tous cela financer par les fabuleux bénéfices engrangés par les capitaux internationaux circulant sur mon pays.... :smash:

:beer:vfr
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

la fléxibilité peu avoir du bon dans le contexte du pleine emploie...

la loi sur l'égalitée des chance représente 150 millions d'euro la première année soit un total de 450 millions d'euro sur 3 ans.

a contrario l'exonération des charges pratronals est prévus a hauteur de 12 milliards d'euro, deux poids deux mesures.

je serais a la tête du pays je ferais en sorte que le travail soit obligatoire, une petite révolution prolétarienne, minimum 4 h par jour de 16 a 77 ans, tous ceux qui ne se pas d'accord je leurs coupent tous les droits et allocs ... allez hop tous le monde au boulot :smash: :smash: :smash:
    tous cela financer par les fabuleux bénéfices engrangés par les capitaux internationaux circulant sur mon pays.... :smash:

:beer:vfr
    • Creado 12 abr 2006 a 6:26
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 12 abr 2006 a 6:58

...ben en 1973 j'avais 2 ans m'en souviens plus :dunno:

outre les clivages politiques il faudrat trouver "la" solution, on peu plus continuer comme çà... :smash: :smash: :smash: :smash: :beer:

:dunno:vfr
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 12 abr 2006 a 5:56

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse