Cher Momo,

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 17 dic 2005 a 4:45
  • miwag

7284 mensajes

Francia

• Creado 17 dic 2005 a 5:11
    "Voici pour le plaisir des yeux, un MUCHA inedit "
    Michel (Gepetto) sera fort interessé!!!
    Bon appétit MW

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

"Voici pour le plaisir des yeux, un MUCHA inedit "
    Michel (Gepetto) sera fort interessé!!!
    Bon appétit MW

• Creado 17 dic 2005 a 6:09
    Effectivement, très intéressant à étudier. Original ou extrait d'une revue???? Walter, je suis sûr que je ne serais pas le seul intéressé, il y a notammant sur le site des hollandais qui achètent des illustrations sur CP ou documents.

Bonne journée sous la neige, si c'est comme chez nous. Magnifique paysage hivernal. Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Effectivement, très intéressant à étudier. Original ou extrait d'une revue???? Walter, je suis sûr que je ne serais pas le seul intéressé, il y a notammant sur le site des hollandais qui achètent des illustrations sur CP ou documents.

Bonne journée sous la neige, si c'est comme chez nous. Magnifique paysage hivernal. Michel :beer:
    • Creado 17 dic 2005 a 6:39

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse