evaluation

• casimir2

225 messages

France

bonsoirs
    qui pourrait me venir en aide j ai vendu un timbre 0.15€ a un allemand or impossible de le retrouver je signale donc a mon acheteur la perte de ce timbre et evalue neutre je recois en retour une evaluation zero avec injure voleur arnaqueur vendeur malhonnete j ai voulu changer mon neutre contre un zero et impossible une vente non reglee ne peut etre negative alors pourquoi moi j ai recu un zzro sur une vente non reglee je ne peux meme pas declencher un litige avant7 jours que dois je faire je vous remercie
  • casimir2

225 messages

France

meme le staff pas de reponse je me sens seule
  • cartatof

11249 messages

France

meme le staff pas de reponse je me sens seule
    • Created on Nov 5, 2025 at 7:18 AM
    Bonjour,

Vous avez fait une faute en proposant à la vente un objet que vous n'aviez pas.
    Cela peut arriver (et arrive) à tous les vendeurs.
    Votre acheteur est décu et, la transaction ne pouvant avoir lieu, il évalue à zéro. Cela peut se comprendre et cela est logique.
    On ne peut pas lui reprocher d'évaluer à zéro. Par contre on peut lui reprocher la teneur du commentaire de cette évaluation.
    C'est tout.
    Alors, puisque vous voulez un conseil: passez à autre chose. Il n'y a rien de grave . Cette évaluation ne vous cause pas de préjudice réel. Nr vous prenez pas la tête avec çà.
  • casimir2

225 messages

France

sans reponse du staff j ai declenche un litige

Join the collectors community

Register Login