Débuter sur Easy Uploader

• menelik16

25 messages

France

Bonjour,
    lors de l'importation sur le site, les objets arrivent dans un ordre très aléatoire sur le site. Quelle méthode utiliser pour qu'ils soient dans le même ordre que lors de la création par easy loader(pas si easy que ça)?
    Merci d'avance pour la réponse
  • cartatof

10836 messages

France

Bonjour,
    lors de l'importation sur le site, les objets arrivent dans un ordre très aléatoire sur le site. Quelle méthode utiliser pour qu'ils soient dans le même ordre que lors de la création par easy loader(pas si easy que ça)?
    Merci d'avance pour la réponse
    • Created on May 16, 2024 at 1:40 AM
    Bonjour,
    Utilisez-vous les "références personnelles" lors de la création de vos annonces ?
  • menelik16

25 messages

France

Bonjour,
    Utilisez-vous les "références personnelles" lors de la création de vos annonces ?
    • Created on May 16, 2024 at 2:09 AM
    Bonjour,
    oui j'utilise les références personnelles. Pour ce que j'ai mis sur le site, c'est la même référence.
  • cartatof

10836 messages

France

Bonjour,
    oui j'utilise les références personnelles. Pour ce que j'ai mis sur le site, c'est la même référence.
    • Created on May 16, 2024 at 4:01 AM
    Alors vous pouvez demander l'affichage avec le tri par "références personnelles".
  • menelik16

25 messages

France

Alors vous pouvez demander l'affichage avec le tri par "références personnelles".
    • Created on May 16, 2024 at 4:03 AM
    Merci pour votre réponse.
    Comment demander cet affichage ? Ca ne me donnera rien de plus comme ce sont les mêmes données.
    Je crée mes ventes à partir du lister et j'exporte en CSV. Dans le fichier excel, je trie par ordre de date de création sur lister, ça ne marche pas. Idem si je trie par titre.
  • cartatof

10836 messages

France

Merci pour votre réponse.
    Comment demander cet affichage ? Ca ne me donnera rien de plus comme ce sont les mêmes données.
    Je crée mes ventes à partir du lister et j'exporte en CSV. Dans le fichier excel, je trie par ordre de date de création sur lister, ça ne marche pas. Idem si je trie par titre.
    • Created on May 16, 2024 at 4:11 AM
    Et si vous triez vos "ventes en cours" par n° d'objet" ?
  • menelik16

25 messages

France

Et si vous triez vos "ventes en cours" par n° d'objet" ?
    • Created on May 16, 2024 at 4:13 AM
    Si elles ne sont pas sur la site, il n'y a pas de numéro d'objet. Je vais essayer de retirer le champ date création, pour voir.
  • cartatof

10836 messages

France

Si elles ne sont pas sur la site, il n'y a pas de numéro d'objet. Je vais essayer de retirer le champ date création, pour voir.
    • Created on May 16, 2024 at 4:18 AM
    Je vous parle du tri sur le site....
  • BJF_Collection

8405 messages

France

• Created on May 16, 2024 at 4:03 AM
    Bonsoir,

Depuis plus d'un an que j'utilise EasyUploader il n'a jamais respecté l'ordre de tri de mes fichiers envoyés.

Cordialement, Bertrand
  • cartatof

10836 messages

France

Bonsoir,

Depuis plus d'un an que j'utilise EasyUploader il n'a jamais respecté l'ordre de tri de mes fichiers envoyés.

Cordialement, Bertrand
    • Created on May 16, 2024 at 11:41 AM
    D'où l'intérêt d'utiliser les ref perso et d'afficher avec tri par ref perso.. ;)
  • BJF_Collection

8405 messages

France

D'où l'intérêt d'utiliser les ref perso et d'afficher avec tri par ref perso.. ;)
    • Created on May 16, 2024 at 11:43 AM
    J'ai essayé aussi mais sans résultats, j'ai toujours un décalage. ;)
  • cartatof

10836 messages

France

J'ai essayé aussi mais sans résultats, j'ai toujours un décalage. ;)
    • Created on May 16, 2024 at 11:46 AM
    Si vous utilisez des ref perso alfa-numeriques, par exemple A0001, A0002,A0003... etc, et que vous affichez vos ventes en cours "par ref perso", ça passera en désordre au moment de l'envoi mais au premier rafraîchissement de page ça reprendra l'ordre de création.
  • BJF_Collection

8405 messages

France

Si vous utilisez des ref perso alfa-numeriques, par exemple A0001, A0002,A0003... etc, et que vous affichez vos ventes en cours "par ref perso", ça passera en désordre au moment de l'envoi mais au premier rafraîchissement de page ça reprendra l'ordre de création.
    • Created on May 16, 2024 at 11:51 AM
    J'utilise toujours mes ref perso en alpha-numérique dans mon fichier Excel (c'est plus facile pour scanner et ranger) ,
    mais peut-importe le tri le décalage reste.
    Après j'avoue n'avoir jamais posé la question au STAFF
  • cartatof

10836 messages

France

J'utilise toujours mes ref perso en alpha-numérique dans mon fichier Excel (c'est plus facile pour scanner et ranger) ,
    mais peut-importe le tri le décalage reste.
    Après j'avoue n'avoir jamais posé la question au STAFF
    • Created on May 16, 2024 at 12:02 PM
    J'avoue ne pas comprendre...
    Si vous créez un fichier avec en ref perso A0001, A0002, A0003...
    Si vous envoyez avec le loader il se peut que le A0003 passe avant le A0001 et A0002.
    mais si vous affichez vos ventes en cours avec tri "par ref perso" tout va rentrer dans l'ordre.
  • BJF_Collection

8405 messages

France

J'avoue ne pas comprendre...
    Si vous créez un fichier avec en ref perso A0001, A0002, A0003...
    Si vous envoyez avec le loader il se peut que le A0003 passe avant le A0001 et A0002.
    mais si vous affichez vos ventes en cours avec tri "par ref perso" tout va rentrer dans l'ordre.
    • Created on May 16, 2024 at 12:10 PM
    Voila un moment que je ne suis pas penché sur la question,
    C'est effectivement ''le A0003 ou autre qui passe avant le A0001 et A0002''
    Une fois sur le site les annonces sont classés par le numéro attribué par le site, je ne trouve pas que cela soit si dérangeant.
    Je vais retesté pour voir.
  • cartatof

10836 messages

France

Voila un moment que je ne suis pas penché sur la question,
    C'est effectivement ''le A0003 ou autre qui passe avant le A0001 et A0002''
    Une fois sur le site les annonces sont classés par le numéro attribué par le site, je ne trouve pas que cela soit si dérangeant.
    Je vais retesté pour voir.
    • Created on May 16, 2024 at 12:18 PM
    Une fois sur le site, les annonces sont classées par le numéro d'objet attribué si vous choisissez l'affichage avec tri "par numéro d'objet".
    Essayez de régler le tri "par ref perso" et vous verrez que vos annonces seront bien classées.
  • BJF_Collection

8405 messages

France

Une fois sur le site, les annonces sont classées par le numéro d'objet attribué si vous choisissez l'affichage avec tri "par numéro d'objet".
    Essayez de régler le tri "par ref perso" et vous verrez que vos annonces seront bien classées.
    • Created on May 16, 2024 at 12:31 PM
    Je n'ai jamais vu tri "par numéro d'objet" sur le site ?

Après c'est surtout dans la présentation sur la liste générale dans les diverses catégories que les annonces sont classés par le numéro attribué par le site et qui du fait ne respecte pas l'ordre effectué lors de l'envoi du fichier Excel.
  • cartatof

10836 messages

France

Je n'ai jamais vu tri "par numéro d'objet" sur le site ?

Après c'est surtout dans la présentation sur la liste générale dans les diverses catégories que les annonces sont classés par le numéro attribué par le site et qui du fait ne respecte pas l'ordre effectué lors de l'envoi du fichier Excel.
    • Created on May 16, 2024 at 12:50 PM
    Moi je le vois :
  • BJF_Collection

8405 messages

France

Moi je le vois :
    • Created on May 16, 2024 at 9:58 PM
    Bonjour,

Merci pour la copie d'écran, je n'avais pas fait attention a cette fonction.
    Sur cette page j'affiche par numéro d'objet (date de fin) ainsi je sais ceux qui se termine en premier.

Cordialement, Bertrand

Join the collectors community

Register Login