comment scanner tous ces timbres

• wheelinggirl

118 messages

France

:help: Je ne peux quand même pas scanner des centaines de timbres un par un!
    Certains parlent de placer +sieurs timbres , de les scanner ensemble, puis de découper, mais je ne sais pas ce que çà veut dire.
    Merci de me donner la technique pas à pas.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Certains parlent de placer +sieurs timbres , de les scanner ensemble, puis de découper, mais je ne sais pas ce que çà veut dire.
    • Created on Sep 28, 2008 at 6:43 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • wheelinggirl

118 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 28, 2008 at 11:05 AM
    Pas possible, Bicaram, vous êtes un félé, comme moi?
    Au fait, vous n'auriez pas le 701 Suisse, Pro Juventute?
    Bonne soirée.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Pas possible, Bicaram, vous êtes un félé, comme moi?
    Au fait, vous n'auriez pas le 701 Suisse, Pro Juventute?
    Bonne soirée.
    • Created on Sep 28, 2008 at 12:19 PM
  • wheelinggirl

118 messages

France

• Created on Sep 28, 2008 at 12:48 PM
    Merci, Bicaram,
    le 701, j'ai trouvé, mais comment payer une si petite somme?
    Va me falloir adhérer à MB ou PP, bien que çà me hérisse!
    Bonne soirée;
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci, Bicaram,
    le 701, j'ai trouvé, mais comment payer une si petite somme?
    Va me falloir adhérer à MB ou PP, bien que çà me hérisse!
    Bonne soirée;
    • Created on Sep 28, 2008 at 1:19 PM
  • wheelinggirl

118 messages

France

• Created on Sep 28, 2008 at 1:26 PM
    "...envoi de pièces de monnaie ..." c'est quoi???
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"...envoi de pièces de monnaie ..." c'est quoi???
    • Created on Sep 28, 2008 at 1:34 PM
  • wheelinggirl

118 messages

France

• Created on Sep 28, 2008 at 1:48 PM
    Dans une enveloppe???
    Mais c'est interdit !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Dans une enveloppe???
    Mais c'est interdit !
    • Created on Sep 28, 2008 at 1:53 PM
  • margotte59

5 messages

France

Bonjour Wheenlinggirl,

Et si c'est possible regardez ma boutique ....
    Avec de la patience et de la ténacité on y arrive, je procède comme Bicaram depuis aôut dernier (je met une trentaine de timbres par carte sur fond noir) et j'ai pu en mettre près de 2000 en ligne !
    J'ai encore des milliers de timbres à scanner et à proposer à la vente ...

Bonne journée,
    Margotte59:pc_user2:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• wheelinggirl

118 messages

France

• Created on Sep 29, 2008 at 5:42 AM
    :( Je vous remercie pour vos réponses, mais je ne suis pas + avancée!
    Une fois que j'ai scanné ma feuille de timbres, je me retrouve avec une image de X timbres et je fais quoi? comment sélectionner un timbre?logitiel de découpe, je ne sais pas ce que c'est, tout çà ne m'encourage pas trop .
    Je vais faire comme Bicaram, occuper mes vieux jours à scanner timbre par timbre, INLASSABLEMENT. Jusqu'à ce que je trouve un autre dérivatif!
    Bonne soirée.
  • heldriver

21 messages

Portugal

:( Je vous remercie pour vos réponses, mais je ne suis pas + avancée!
    Une fois que j'ai scanné ma feuille de timbres, je me retrouve avec une image de X timbres et je fais quoi? comment sélectionner un timbre?logitiel de découpe, je ne sais pas ce que c'est, tout çà ne m'encourage pas trop .
    Je vais faire comme Bicaram, occuper mes vieux jours à scanner timbre par timbre, INLASSABLEMENT. Jusqu'à ce que je trouve un autre dérivatif!
    Bonne soirée.
    • Created on Sep 29, 2008 at 10:45 AM
    bonjour,
    je ne sais pas ce que vous avez comme scanner, j'ai un epson 4490 , je peux placer une vingtaine de timbres (p.e) sur la vitre,et apres la visualisation,j'ai la possibilité rapide de determiner des zones de cadrage autour de chaque timbres, et de selectionner toutes ces zones qui seront scannées en meme temps, mais donnant 20 images distinctes;
    verifiez les procedures de votre scan: il doit y avoir une possibilité semblable
    Yves

Join the collectors community

Register Login