Résolution de litige non satisfaisant

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 12, 2007 at 10:35 AM
    Bonjour,
    Je ne connais pas le fin fond de votre problème :dunno: mais je pense qu'il ne faut pas mélanger " une demande de résolution de litige " et une " déclaration de vente non finalisée " :no: les deux ne sont pas liées automatiquement si la 1ére n'est pas aboutie.
    Il faut faire une demande séparée pour " vente non finalisée " et dans les temps impartis donnés par le site, si ma mémoire est bonne = dans les 3 mois? Si vous êtes dans les temps faites cette déclaration. C'est mon avis en tout cas. Bonne journée JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Je ne connais pas le fin fond de votre problème :dunno: mais je pense qu'il ne faut pas mélanger " une demande de résolution de litige " et une " déclaration de vente non finalisée " :no: les deux ne sont pas liées automatiquement si la 1ére n'est pas aboutie.
    Il faut faire une demande séparée pour " vente non finalisée " et dans les temps impartis donnés par le site, si ma mémoire est bonne = dans les 3 mois? Si vous êtes dans les temps faites cette déclaration. C'est mon avis en tout cas. Bonne journée JD.
    • Created on Feb 12, 2007 at 10:50 AM
  • thematimbres

713 messages

France

• Created on Feb 12, 2007 at 10:56 AM
    Bonjour,

dans "mon tableau de bord" la fonction "ventes non finalisées" existe toujours chez moi

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Feb 12, 2007 at 10:56 AM
    Re ;)

Je pense qu'on est pas sur la même longeur d'onde ou le même site ou c'est moi qui réve :dunno: mais voici ci joint copie d'écran avec cette fonction toujours active et c'est là que vous devez donner les infos sur votre acheteur, n° du lot ,la date etc...
    Cordialement JD.

:pc_user: :help: :dunno: :redwine: :beer:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Feb 12, 2007 at 10:35 AM
    Re :o

Par contre ce que je trouve bizarre chez vous c'est que vous n'êtes pas inscrit au club+ dans aucune catégorie :znaika: et vous avez eu la possibilité d'activer le " PMD* " dés lors qu'il est réservé pour le club+
    voir le tableau ci joint ?

Là il y a quelque chose qui m'échappe :dunno: parcequ'alors on est pas tous à la même enseigne :znaika:

JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re ;)

Je pense qu'on est pas sur la même longeur d'onde ou le même site ou c'est moi qui réve :dunno: mais voici ci joint copie d'écran avec cette fonction toujours active et c'est là que vous devez donner les infos sur votre acheteur, n° du lot ,la date etc...
    Cordialement JD.

• Created on Feb 12, 2007 at 11:09 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re ;)

Cordialement JD.

• Created on Feb 12, 2007 at 11:09 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Feb 12, 2007 at 11:47 AM
    Re,
    Mais oui j'ai cette fonction sur la copie écran, ouvrez la complètement ou servez vous des ascenseurs pour aller plus à gauche et vous verrez le tout comme vous sur votre copié :dunno:
    En ce qui concérne firefox vous n'êtes pas le seul a avoir des problèmes mais là je ne l'utilise pas et ne peut m'avancer?.
    JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re,
    Mais oui j'ai cette fonction sur la copie écran, ouvrez la complètement ou servez vous des ascenseurs pour aller plus à gauche et vous verrez le tout comme vous sur votre copié :dunno:
    En ce qui concérne firefox vous n'êtes pas le seul a avoir des problèmes mais là je ne l'utilise pas et ne peut m'avancer?.
    JD.
    • Created on Feb 12, 2007 at 11:57 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Feb 12, 2007 at 12:12 PM
    Voici une nouvelle copie écran.
    pour le club+ je ne savais pas pour les 10 transactions,on ne peut tout savoir ;)

JD.

Join the collectors community

Register Login