Classement personnel

• aronde

5506 messages

France

Bonjour,

Ne serait il pas possible de rajouter sur la fiche de mise en vente
    une " case" afin de permettre un classement personnel.
    N° de lot , d'album ou autres...
    Pour prendre mon exemple perso ,tout mes lots en vente ne sont pas à moi et il est parfois difficile de s'y retrouver au moment de preparer les commandes.
    Ces informations apparaitraient dans une colonne lorsque l'on est dans mes ventes en cours ou cloturées.
    De plus cela libererait de la place sur la ligne de description de l'objet, puisque c'est là que les vendeurs mettent ces informations.

Bon week end à tous
    Thierry
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Ne serait il pas possible de rajouter sur la fiche de mise en vente
    une " case" afin de permettre un classement personnel.
    N° de lot , d'album ou autres...
    Pour prendre mon exemple perso ,tout mes lots en vente ne sont pas à moi et il est parfois difficile de s'y retrouver au moment de preparer les commandes.
    Ces informations apparaitraient dans une colonne lorsque l'on est dans mes ventes en cours ou cloturées.
    De plus cela libererait de la place sur la ligne de description de l'objet, puisque c'est là que les vendeurs mettent ces informations.

Bon week end à tous
    Thierry
    • Created on Oct 14, 2006 at 6:03 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • aronde

5506 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 14, 2006 at 6:44 AM
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Une autre petite suggestion à moins quelle n'existe déja pour les club+;
    Il serait interressant lorsque l' on est sur la page "mes ventes en cours" qu'il existe une colonne pour indiquer dans quelle categorie se trouve le lot en vente.
    Cela permettait ainsi de voir de suite les eventuelles erreurs de catégorie.
    Bonne journée à tous
    Thierry

Join the collectors community

Register Login