date de mise en vente

• flep
    Closed account

302 messages

France

Je suggère que la date de première mise en vente sois visible par les acheteurs, cela leur permetrrait de faire des offres à bon escient.
    bonne journée
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je suggère que la date de première mise en vente sois visible par les acheteurs, cela leur permetrrait de faire des offres à bon escient.
    bonne journée
    • Created on Aug 31, 2006 at 8:30 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • flep
    Closed account

302 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 31, 2006 at 9:05 AM
    Quand un acheteur propose un prix inférieur au prix de mise en vente. Si par exemple un acheteurfait une offre à moins 30% quand un objet est en vente depuis 15 jours, cela semble peu judicieux. Si l'objet est en vente depouis plus d'un an, cela l'est beaucoup plus. Voila pourquoi il peut être intéressant de connaitre cette donnée.
    Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Quand un acheteur propose un prix inférieur au prix de mise en vente. Si par exemple un acheteurfait une offre à moins 30% quand un objet est en vente depuis 15 jours, cela semble peu judicieux. Si l'objet est en vente depouis plus d'un an, cela l'est beaucoup plus. Voila pourquoi il peut être intéressant de connaitre cette donnée.
    Merci
    • Created on Aug 31, 2006 at 10:27 AM
  • flep
    Closed account

302 messages

France

• Created on Aug 31, 2006 at 11:06 AM
    Merci pour votre réponse.
    Mais ce n'est pas un gag.
    Je viens par exemple de recevoir une offre inférieure de 30 % 10 heures aprés la mise en vente.
    Mais je me positionne en tant qu'acheteur avec un exemple concret : je voudrais acquérir une carte, mais je la trouve trop chère. Je compte faire une offre infèrieure, mais comment connaître sa date de mise en vente, aprés 2 mois sans connection ? Car pour faire une offre qui ait des chances d'être acceptée, il est important de le savoir, ne serait-ce que pourne pas déranger le vendeur inutilement.
    A bientôt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je viens par exemple de recevoir une offre inférieure de 30 % 10 heures aprés la mise en vente.
    Mais je me positionne en tant qu'acheteur avec un exemple concret : je voudrais acquérir une carte, mais je la trouve trop chère. Je compte faire une offre infèrieure, mais comment connaître sa date de mise en vente, aprés 2 mois sans connection ? Car pour faire une offre qui ait des chances d'être acceptée, il est important de le savoir, ne serait-ce que pourne pas déranger le vendeur inutilement.
    A bientôt
    • Created on Aug 31, 2006 at 11:37 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

A bientôt
    • Created on Aug 31, 2006 at 11:37 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 31, 2006 at 6:59 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 31, 2006 at 7:07 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

bonne journée
    Bonjour, par le scan vous pouvez dater une mise en vente, si la vente et le scan sont de la même date. Votre avatar a été placé le 19.03.2006.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonne journée
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 2, 2006 at 4:48 AM
    Bonjour, vous pouvez savoir la date de mise en place de chaque image sur Delcampe. Vous avez placé votre avatar, sous votre pseudo, le 01/08/2006.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, vous pouvez savoir la date de mise en place de chaque image sur Delcampe. Vous avez placé votre avatar, sous votre pseudo, le 01/08/2006.

• Created on Sep 2, 2006 at 9:33 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 2, 2006 at 11:34 AM
    Re,
    L'avatar est l'image qui accompagne votre pseudo, c'est aujourd'hui un terme très usité sur les forums, en tout cas ailleurs que sur Delcampe.

Cordial salut, Michel, qui lave à Thory :beer:
  • flep
    Closed account

302 messages

France

Bonjour, par le scan vous pouvez dater une mise en vente, si la vente et le scan sont de la même date. Votre avatar a été placé le 19.03.2006.

• Created on Sep 1, 2006 at 10:02 AM
    Qu'est-ce qu'un avatar ? De quoi parlez-vous ? Merci
  • flep
    Closed account

302 messages

France

• Created on Sep 2, 2006 at 9:33 AM
    Il est impossible que j'ai fait quoi que ce soit à cette date là. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez lu, où t comment
    Merci beaucoup.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re,
    L'avatar est l'image qui accompagne votre pseudo, c'est aujourd'hui un terme très usité sur les forums, en tout cas ailleurs que sur Delcampe.

Cordial salut, Michel, qui lave à Thory :beer:
    • Created on Sep 2, 2006 at 11:55 AM
  • flep
    Closed account

302 messages

France

Il est impossible que j'ai fait quoi que ce soit à cette date là. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez lu, où t comment
    Merci beaucoup.
    • Created on Sep 2, 2006 at 2:33 PM
    Excusez ma deuxième réponse qui concernait un message qui ne m'était pas adressé. Et j'ai eu la réponse pour ma question. Reste comment faites -vous ?
    merci
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 2, 2006 at 2:36 PM
    Bonsoir, je réponds à Laurent et Flep en même temps.
    Concernant le terme avatar, je le lis lorsque je m'inscris sur un forum et qqqu'on me demande si je veux placer un avatar, je ne sais pas par quel miracle on a détourné ce terme. Je pense que celà est lié au fait que "avatar" est un mot lié à la religion et pourrait être une représentation de votre personnalité. Ce n'est que ma propre interprétation.

Pour voir la date de mise en page d'une image sur Delcampe, faites un clic droit sur une image et choisissez "Propriétés" dans la fenêtre ouverte. Vous lirez, par exemple pour votre image de pseudo :
    Link (http)
    Au centre, les chiffres représentent la date de mise en page de votre image, à l'envers, 19.03.2006.

Voili, voiça, y a pas mystère, Michel :beer:

Join the collectors community

Register Login