Signaler cet objet

• lolo08

2360 messages

France

Bonjour à tous,
    serai-t-il possible, quand on signale un objet dans un mauvaise catégorie au vendeur, de lui signaler la catégorie qui nous semble la plus adéquate :deal: ,cela aiderai les vendeurs étrangers (je suis moi même un étranger pour placer une carte en Ukraine :help: ),apaiserai un peu les tensions lors de certains signalements (critique plus constructive :fight: ). Bien sûr cette "option" ne serai pas obligatoire (on est pas censé tout savoir),mais donnerai la possibilité d'aider le site (mieux rangé), les vendeurs et donc les acheteurs :applause: :applause: :applause: :applause:
    @+
    L:DL:D

• esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour à tous,
    serai-t-il possible, quand on signale un objet dans un mauvaise catégorie au vendeur, de lui signaler la catégorie qui nous semble la plus adéquate :deal: ,cela aiderai les vendeurs étrangers (je suis moi même un étranger pour placer une carte en Ukraine :help: ),apaiserai un peu les tensions lors de certains signalements (critique plus constructive :fight: ). Bien sûr cette "option" ne serai pas obligatoire (on est pas censé tout savoir),mais donnerai la possibilité d'aider le site (mieux rangé), les vendeurs et donc les acheteurs :applause: :applause: :applause: :applause:
    @+
    L:DL:D

• Created on Aug 26, 2006 at 7:49 AM
    Bonjour,
    Voir cette catègorie si vous voulez du travail ;) :

Link (http)

c'est bizarre d'appeler cette catègorie " Pays inconnus" alors que les déscriptions de ces lots portent à quelques exceptions près toutes le nom du pays :dunno: Il y en a + de 480, du boulot pour les @adm :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:
  • lolo08

2360 messages

France

Bonjour,
    Voir cette catègorie si vous voulez du travail ;) :

Link (http)

c'est bizarre d'appeler cette catègorie " Pays inconnus" alors que les déscriptions de ces lots portent à quelques exceptions près toutes le nom du pays :dunno: Il y en a + de 480, du boulot pour les @adm :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:
    • Created on Aug 26, 2006 at 8:19 AM
    Bonjour,
    le problème n'est pas le manque de travail, mais le mode de communication un peu aseptisé qui est requis pour signaler un
    objet mal placé à un vendeur, je m'imagine à la place d'un vendeur,
    ne faisant pas partie du forum, ma réaction à un message d'un pseudo
    que je ne connais pas, qui se mêle de mes ventes ( même à raison ),
    et qui en plus de me demander de déplacer mes ventes, ne m'indique pas la catégorie plus adéquate. :mad: :mad: :mad: :mad:
    Même pour les plus jovials, c'est toujours une petite remise en question voir une mise à l'index. Je suis d'accord aussi pour dire que certains (nombreux) abusent, mais il faut bien commencé par aider les étourdis,
    ceux qui ne savent pas, les étrangers (problème de langue), avant de s'attaquer aux "parasites" qui toujours profitent de la collectivité (D*) et de ces points faibles.
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    L:DL:D pas rigolo
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    le problème n'est pas le manque de travail, mais le mode de communication un peu aseptisé qui est requis pour signaler un
    objet mal placé à un vendeur, je m'imagine à la place d'un vendeur,
    ne faisant pas partie du forum, ma réaction à un message d'un pseudo
    que je ne connais pas, qui se mêle de mes ventes ( même à raison ),
    et qui en plus de me demander de déplacer mes ventes, ne m'indique pas la catégorie plus adéquate. :mad: :mad: :mad: :mad:
    Même pour les plus jovials, c'est toujours une petite remise en question voir une mise à l'index. Je suis d'accord aussi pour dire que certains (nombreux) abusent, mais il faut bien commencé par aider les étourdis,
    ceux qui ne savent pas, les étrangers (problème de langue), avant de s'attaquer aux "parasites" qui toujours profitent de la collectivité (D*) et de ces points faibles.
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    L:DL:D pas rigolo
    • Created on Aug 26, 2006 at 9:02 AM
    Bonjour,
    voici un exemple de communication qui montre que je ne suis pas à l'abri d'une étourderie:

-----Message d'origine-----
    De : Eleobay [mailto : dstevensric@skynet.be ]
    Envoyé : lundi 21 août 2006 9:58
    À : joseph.dimoro@teledisnet.be
    Objet : [D*] Eleobay -> Esmeralda .

+-----
    | #9485832 (EMPIRE RUSSE N° 15 OBLITERE TRES BEAU.VOIR SCAN.)
    | Link (http)
    +-----
    Bonjour Esmeralda,

Désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais
    l'illustration du timbre que vous proposez n'est PAS celle
    du N° 15 de Russie (20 kopecks, bleu et orange, assez rare, de 1865)
    mais celle du 20 penni bleu de Finlande russe (1901-1906), plutôt très courant.
    Je pense que vous devriez corriger la description et revoir le prix à la baisse ?

En tout cas bien à vous

Eleobay

Eleobay
    De : JOSEPH DIMORO [mailto : joseph.dimoro@teledisnet.be ]
    Envoyé : lundi 21 août 2006 10:53
    À : dstevensric@skynet.be
    Objet : RE : [D*] Eleobay -> Esmeralda .

Bonjour Eleobay,
    Merci de m'avoir signalé mon erreur, en effet après vérification c'est bien le n° 64 bleu dentelé 14 de Finlande 1911 et cote insignifiante. Je vais
    fermer cette enchère. Cordialement Esmeralda.

Merci beaucoup de votre réponse,
    je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant la Russie, y compris cartes postales, emprunts russes et actions, billets, etc.
    Bien à vous
    Eleobay.

Bonne journée joseph. :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    voici un exemple de communication qui montre que je ne suis pas à l'abri d'une étourderie:

De : Eleobay [mailto : dstevensric@skynet.be ]
    Envoyé : lundi 21 août 2006 9:58
    À : joseph.dimoro@teledisnet.be
    Objet : [D*] Eleobay -> Esmeralda .

+-----
    | #9485832 (EMPIRE RUSSE N° 15 OBLITERE TRES BEAU.VOIR SCAN.)
    | Link (http)
    +-----
    Bonjour Esmeralda,

Désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais
    l'illustration du timbre que vous proposez n'est PAS celle
    du N° 15 de Russie (20 kopecks, bleu et orange, assez rare, de 1865)
    mais celle du 20 penni bleu de Finlande russe (1901-1906), plutôt très courant.
    Je pense que vous devriez corriger la description et revoir le prix à la baisse ?

En tout cas bien à vous

Eleobay

Eleobay
    De : JOSEPH DIMORO [mailto : joseph.dimoro@teledisnet.be ]
    Envoyé : lundi 21 août 2006 10:53
    À : dstevensric@skynet.be
    Objet : RE : [D*] Eleobay -> Esmeralda .

Bonjour Eleobay,
    Merci de m'avoir signalé mon erreur, en effet après vérification c'est bien le n° 64 bleu dentelé 14 de Finlande 1911 et cote insignifiante. Je vais
    fermer cette enchère. Cordialement Esmeralda.

Merci beaucoup de votre réponse,
    je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant la Russie, y compris cartes postales, emprunts russes et actions, billets, etc.
    Bien à vous
    Eleobay.

Bonne journée joseph. :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:

• Created on Aug 26, 2006 at 9:23 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login