PAGE D'ACCEUIL

• PGM51

265 messages

France

Bonjour

Question - suggestion pour le Webmaster :

Pourquoi ne pas utiliser toute la largeur de l’écran pour la page d'accueil et éviter ainsi de devoir utiliser l'ascenseur pour lire le bas de la page alors que deux larges bandes restent inexploitées à droite et à gauche de l'actuelle présentation?

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble bien que dans une version plus ancienne la page d'accueil occupait bien toute la largeur de l'écran.

Y a t il une raison particulière au choix de cette présentation disons plutôt verticale que horizontale?

Cordialement à toutes et à tous
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour

Question - suggestion pour le Webmaster :

Pourquoi ne pas utiliser toute la largeur de l’écran pour la page d'accueil et éviter ainsi de devoir utiliser l'ascenseur pour lire le bas de la page alors que deux larges bandes restent inexploitées à droite et à gauche de l'actuelle présentation?

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble bien que dans une version plus ancienne la page d'accueil occupait bien toute la largeur de l'écran.

Y a t il une raison particulière au choix de cette présentation disons plutôt verticale que horizontale?

Cordialement à toutes et à tous
    • Created on Jul 23, 2006 at 3:15 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • PGM51

265 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 23, 2006 at 4:47 PM
    Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais sur mon écran quand j'affiche la page d'accueil j'ai deux plages vierges à gauche et à droite de l'écran de +/- 4 cm d'où ma question. (voir scan ci-oint)

Ce n'est pas un phénomème propre à ma configuration car je me log souvent au d"épart d'un autre ordinateur et j'ai le même phénomène.

Y a t il une manip à faire pour avoir l'affchage sur toute la largeur de l'écran...

Je comprend que vu le volume de données sur la page d'accueil tout ne tiennent pas sur une page.

Cdlt
  • PGM51

265 messages

France

Voici un scan meilleur pour mieux comprendre ma question
    Merci
    Cdlt
  • PGM51

265 messages

France

Je faisait référence dans mon message aux espaces délimités par les courbes que j'ai rajoués au scan

Merci et bien cordialement
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Je faisait référence dans mon message aux espaces délimités par les courbes que j'ai rajoués au scan

Merci et bien cordialement
    • Created on Jul 23, 2006 at 6:07 PM
    Bonsoir,
    c'est le même pour tous, mais je pense qu'il faut tenir compte que c'est provisoire à mon avis car le site est en perpetuelle modification et je pense qu'il faut s'attendre encore à des nouvelles présentations de page d'accueil. Si vous avez remarqué aussi les six onglets sur la même ligne que le traducteur mais sur la gauche de '' S'inscrire" un grand espace cela m'etonnerait que cela reste dans l'état donc prévu pour ajouter une autre option. Ce n'est que mon avis il n'y a que le staff qui pourrait le confirmer.Bonne soirée joseph.
  • PGM51

265 messages

France

Bonsoir,
    c'est le même pour tous, mais je pense qu'il faut tenir compte que c'est provisoire à mon avis car le site est en perpetuelle modification et je pense qu'il faut s'attendre encore à des nouvelles présentations de page d'accueil. Si vous avez remarqué aussi les six onglets sur la même ligne que le traducteur mais sur la gauche de '' S'inscrire" un grand espace cela m'etonnerait que cela reste dans l'état donc prévu pour ajouter une autre option. Ce n'est que mon avis il n'y a que le staff qui pourrait le confirmer.Bonne soirée joseph.
    • Created on Jul 23, 2006 at 7:01 PM
    Merci pour votre réponse
    Cdlt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Merci pour votre réponse
    Cdlt
    • Created on Jul 24, 2006 at 7:38 AM
  • PGM51

265 messages

France

• Created on Jul 24, 2006 at 1:01 PM
    Peut-être en effet.
    Mai, c'est surprenant car j'ai ces bandeaux même lorsque je me connecte au départ d'autres ordinateurs

A suivre...et merci de votre aide
    Cdlt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Peut-être en effet.
    Mai, c'est surprenant car j'ai ces bandeaux même lorsque je me connecte au départ d'autres ordinateurs

A suivre...et merci de votre aide
    Cdlt
    • Created on Jul 24, 2006 at 6:28 PM
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on Jul 25, 2006 at 2:35 AM
    Suis normalement en 800 X 600 et pas de bandeaux.

Si je me met en résolution 1600 *1200 j'a iun bandeau.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Suis normalement en 800 X 600 et pas de bandeaux.

Si je me met en résolution 1600 *1200 j'a iun bandeau.

• Created on Jul 25, 2006 at 7:00 AM

Join the collectors community

Register Login