RETRAIT D'ENCHERE pour acheteurs ET ... vendeurs ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 17, 2005 at 3:54 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Cartomania

698 messages

Belgium

• Created on Aug 17, 2005 at 7:36 AM
    - Le vendeur assume la pleine responsabilité de la mise en vente de ses objets.

- Le vendeur s’engage à ce que les objets mis en vente sur le site Delcampe ne soient pas proposés simultanément sur d’autres plates-formes de vente, qu’elles soient virtuelles (autres sites Internet) ou non (petites annonces, salons, …)

- .....

:dunno: :dunno:
    Ce qui veut donc dire que les pro ne peuvent plus vendre en salon ...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

- Le vendeur assume la pleine responsabilité de la mise en vente de ses objets.

- Le vendeur s’engage à ce que les objets mis en vente sur le site Delcampe ne soient pas proposés simultanément sur d’autres plates-formes de vente, qu’elles soient virtuelles (autres sites Internet) ou non (petites annonces, salons, …)

- .....

Ce qui veut donc dire que les pro ne peuvent plus vendre en salon ...
    • Created on Sep 21, 2005 at 12:56 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Aug 17, 2005 at 6:21 AM
  • loic_de_verpeillans
    • Created on Aug 17, 2005 at 4:27 AM
    bravo au message de Pierreher qui m a vendu 2 cartes d une vieille eglise dans Paris, qui etaient en super état.

Je suis nouveau depuis 1 mois sur Delcampe environ et je n ai eu que des vendeurs professionels sympas courtois.

Cest sur que C pas drole de se faire dire que l objet sur lequel on a enchéri n est plus dispo mais au moins, le reglement n a pas ete envoyé et on a ete prevenu.

Le coup du vol a une foire ou l oubli peut etre tt a fait comprehensible.

Alors c est vrai vous me direz que j encheris sur des CPA qui valent rien et dont des milliers d exemplaires circulent sur Delcampe.

Je concois que ce soit plus dur à avaler pour des gens qui degottent LA CPA rarissime mise à prix à 70 ou 150 euros comme j en ai vu qqes une mais encore une fois, appliquee avec une certaine mesure bien definie, la relation vendeur encherisseur ne peut que se retrouvee ameliorée.

De facon generale maintenent, je dois dire que je suis decu par la qualité des scan en general.

Les numerisations de CPA devraient atteindre maxi mais pas loin de 800x600 pixels pour qu on voie bien s il y a des taches, des traces de pliures ou autres preuves de manipulation ayant entrainé une degradation de la CPA.

En outre, le descriptif d une CPA par son vendeur est par contre inexistant ou beaucoup trop approximatif pour qu on ait envie de s'y intéresser.

jusqu ici, j ai acheté au petit bonheur la chance parce que je voulais telle ou telle carte mordicus et je n ai jamais été importuné par un concurrent mais bon ca peut changer à l'avenir.

Max de kiss

Niko
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 17, 2005 at 8:24 AM
  • jl30949

112 messages

France

Bonjour,
    Cela reviendrait à "un prix de reserve" ce qui est bien sur en operation "en face" mais rejete ici. Il suffirait alors de mettre un prix sans concurrence et s'il n'atteint pas le prix espere, pas de probleme, un petit clic et on recommence. Meme si la surveillance est accrue, certains "gros" vendeurs ont tellement de pseudos qu'ils pourraient pratiquer tout à leur aise leurs magouilles...Et je ne jette la pierre à personne puisue je mets parfois une offre "Faites-en le prix" du genre de celle qui est en route pour l'instant. Cote des timbres 550 euros, prix de depart 5 euros. Mais justement, quel qu'en soit le prix definitif, le dernier surencherisseur recevra le lot. Ce qui avec votre proposition ne serait plus le cas. Claude, qui achete plus qu'il ne vend..... :beer:
    • Created on Aug 17, 2005 at 4:45 AM
    Tout a fait d'accord avec vous. Ce serait une porte ouverte à toutes sortes d'abus.
    Il semble que sur le site "tout le monde il est gentil". Alors, pourquoi autant de pseudos?
    Un seul pseudo suffit pour les vrais collectionneurs;
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Tout a fait d'accord avec vous. Ce serait une porte ouverte à toutes sortes d'abus.
    Il semble que sur le site "tout le monde il est gentil". Alors, pourquoi autant de pseudos?
    Un seul pseudo suffit pour les vrais collectionneurs;
    • Created on Nov 5, 2005 at 4:03 PM

Join the collectors community

Register Login