Frais de port non modifiable

• bernadet

344 messages

France

Bonjour ,

Je fais une demande de paiement à mon acheteur et je découvre que les frais sont bloqués à 1,40 € , je suis dans l'impossibilité de

modifier ma facture avec les frais postaux en vigueur , mon acheteur me demande 1 envoi en suivi .

Comment faire ? Il s'agit du lot : 1326511660 . Cette carte provient d'un département que j'ai mis en nouveauté jeudi 6 novembre

C'était mon premier coup d'essai .

Qui a eu la même mésaventure ?

Merci de vos lumières .

Cordialement
  • kdl4_12

369 messages

France

Bonjour

Effectivement lorsque la facture est émise, plus possible de la mettre à jour, sauf si l'acheteur fait un achat complémentaire, dans ce cas vous pouvez revoir les frais postaux.

L'idéal c'est d'attendre un peu pour laisser le temps aux acheteurs d'exprimer un autre souhait comme une lettre suivie au lieu d'une lettre verte par exemple.

Suite à ce genre de problème, je fait facture à J+1, sauf si l'acheteur demande la facture.

Bonne journée

AL
  • cartatof

11252 messages

France

Bonjour ,

Je fais une demande de paiement à mon acheteur et je découvre que les frais sont bloqués à 1,40 € , je suis dans l'impossibilité de

modifier ma facture avec les frais postaux en vigueur , mon acheteur me demande 1 envoi en suivi .

Comment faire ? Il s'agit du lot : 1326511660 . Cette carte provient d'un département que j'ai mis en nouveauté jeudi 6 novembre

C'était mon premier coup d'essai .

Qui a eu la même mésaventure ?

Merci de vos lumières .

Cordialement
    • Created on Nov 8, 2025 at 6:20 AM
    Bonsoir,

Vous allez dans votre page des ventes facturées.
    Dans la vente concernée vous cliquez sur "PLUS" puis sur "Modifier la facture"
    Puis vous cliquez sur "rajouter un mode de livraison" et vous rajoutez "Lettre suvie" avec le prix qui va bien.

Join the collectors community

Register Login