Mission impossible

• charles57

1349 messages

France

Bonjour Steve,
    Depuis plus de 2 jours, je suis dans l'impossibilté de,
    -Fermer une vente
    -Vendre un objet similaire
    -Mettre en vente
    je vous remercie pour vos conseils.
  • glouglou_net76
    Bonjour Steve,
    -Fermer une vente
    -Mettre en vente
    • Created on Mar 24, 2012 at 4:58 AM
    DEPUIS 2 JOURS IMPOSSIBLE DE VENDRE UN OBJET SIMILAIRE METTRE DES EVALUATIONS ETC...QUE SE PASSE T IL? :angryfire::angryfire:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

DEPUIS 2 JOURS IMPOSSIBLE DE VENDRE UN OBJET SIMILAIRE METTRE DES EVALUATIONS ETC...QUE SE PASSE T IL? :angryfire::angryfire:
    • Created on Mar 24, 2012 at 3:46 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 24, 2012 at 5:58 PM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour Steve,
    -Fermer une vente
    -Mettre en vente
    Bonjour,

Notre service technique va y regarder demain matin.

Cordialement, Sébastien Delcampe
  • charles57

1349 messages

France

Bonjour,

• Created on Mar 25, 2012 at 2:38 PM
    Bonsoir Webmaster,

Je vous remercie , c'est sympa de me tenir au courant.

Bonne fin de soirée

Charles57
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Webmaster,

Je vous remercie , c'est sympa de me tenir au courant.

Bonne fin de soirée

Charles57
    • Created on Mar 25, 2012 at 2:46 PM
  • jyp22

111 messages

France

• Created on Mar 26, 2012 at 4:24 AM
    Bonjour Olivier,
    Vous pouvez me rajouter dans votre liste ... J'ai eu un contact avec Steve, mais pas de solutions à mon problème. Voir message - post précédent de Liondor sur forum Soucis Techniques. Par contre, je n'envisage pas d'installer Firefox à la place d'Orange ...
    Cordialement,
    jyp22
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 26, 2012 at 6:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 26, 2012 at 6:40 AM
  • charles57

1349 messages

France

• Created on Mar 26, 2012 at 6:40 AM
    Bonjour Olivier,

J'ai bien reçu votre message mais j'attendais qu'un autre membre fasse la manip, seul je ne suis pas assez pointu sur la question.
    Actuellement mon problème est toujours présent et depuis vendredi j'ai au moins 150 lots que je vais devoir re scaner sur les 250 vendus.
    A quand une situation normale
    je vous remercie

Charles57
  • jyp22

111 messages

France

Bonjour Olivier,

J'ai bien reçu votre message mais j'attendais qu'un autre membre fasse la manip, seul je ne suis pas assez pointu sur la question.
    Actuellement mon problème est toujours présent et depuis vendredi j'ai au moins 150 lots que je vais devoir re scaner sur les 250 vendus.
    A quand une situation normale
    je vous remercie

Charles57
    • Created on Mar 26, 2012 at 10:52 AM
    Bonjour à tous,
    Même chose pour moi !! Pas envie de passer de Orange à un autre navigateur ... et aussi une centaine de ventes à redémarrer ... mais toujours en attente, depuis Vendredi, d'une solution à notre problème. ça commence à faire long !! :angryfire: :help:
    Cordialement,
    jyp22
  • cartatof

11017 messages

France

Bonjour à tous,
    Même chose pour moi !! Pas envie de passer de Orange à un autre navigateur ... et aussi une centaine de ventes à redémarrer ... mais toujours en attente, depuis Vendredi, d'une solution à notre problème. ça commence à faire long !! :angryfire: :help:
    Cordialement,
    jyp22
    • Created on Mar 26, 2012 at 11:10 AM
    Bonjour,

Si je peux me permettre : si c'est la solution à vos problèmes, pourquoi vous en passer ?

L'installation d'un navigateur type FIREFOX ou GOOGLE CHROME est un jeu d'enfant : cela se fait tout seul ! .

Vous pouvez même garder "votre" ORANGE et ne vous servir de l'autre navigateur QUE pour DELCAMPE.
    (mais je suis convaincu que; lorsque vous aurez vu la différence de rapidité et de fiabilité vous resterez avec ffox..).
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à tous,
    Cordialement,
    jyp22
    • Created on Mar 26, 2012 at 11:10 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 26, 2012 at 11:40 AM
  • jyp22

111 messages

France

Bonjour Olivier, et merci de vous pencher sur ce problème.
    Je suis allé sur le lien du script. J'ai rafraichi la page une dizaine de fois sans jamais avoir toutes les cases en vert. Par contre, j'ai ensuite fermé la page, et suis retourné sur le script, là j'avais tout en vert.
    J'ai ensuite fermé et redémarré mon ordinateur, et suis allé sur mes ventes en attente d'être relancées. ==) voici la procédure ==)
    Redémarrer la vente ==) Page ouvrir session sécurisée ==) vente redémarrée ==) modifier la vente ==) page ouvrir session sécurisée ... à nouveau ==) je modifie, et la vente est relancée. ça marche donc un peu mieux, mais il faut quand même passer 2 fois par ouvrir session sécurisée (alors que je suis déjà connecté sur 2 autres pages Delcampe !) , ce qui fait au final 4 ou 5 pages différentes pour un seul redémarrage + modif ...
    Je suis sur que vous allez trouver rapidement la parade, aussi je vous en remercie d'avance.
    Bon courage à tous, et à bientôt,
    Jean-Yves - jyp22
  • collection760

13 messages

France

Bonjour,
    Depuis dimanche, j'ai également le meme problème, impossible de mettre en vente, modifier....
    Merci de votre aide.
    A bientot
  • jyp22

111 messages

France

Bonjour Olivier, et merci de vous pencher sur ce problème.
    Je suis allé sur le lien du script. J'ai rafraichi la page une dizaine de fois sans jamais avoir toutes les cases en vert. Par contre, j'ai ensuite fermé la page, et suis retourné sur le script, là j'avais tout en vert.
    J'ai ensuite fermé et redémarré mon ordinateur, et suis allé sur mes ventes en attente d'être relancées. ==) voici la procédure ==)
    Redémarrer la vente ==) Page ouvrir session sécurisée ==) vente redémarrée ==) modifier la vente ==) page ouvrir session sécurisée ... à nouveau ==) je modifie, et la vente est relancée. ça marche donc un peu mieux, mais il faut quand même passer 2 fois par ouvrir session sécurisée (alors que je suis déjà connecté sur 2 autres pages Delcampe !) , ce qui fait au final 4 ou 5 pages différentes pour un seul redémarrage + modif ...
    Je suis sur que vous allez trouver rapidement la parade, aussi je vous en remercie d'avance.
    Bon courage à tous, et à bientôt,
    Jean-Yves - jyp22
    • Created on Mar 26, 2012 at 12:36 PM
    Bonjour,
    Lundi 26/03 - 20 h 50 ... ça marche !! La situation est redevenue normale !!
    Merci à toute l'équipe Delcampe ... Une petite explication quand même sur ce qui s'est passé ??
    Jyp22
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,
    Depuis dimanche, j'ai également le meme problème, impossible de mettre en vente, modifier....
    Merci de votre aide.
    A bientot
    • Created on Mar 26, 2012 at 1:03 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 27, 2012 at 2:34 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 27, 2012 at 3:27 AM
  • charles57

1349 messages

France

Bonjour à tous Steve ,Olivier ,Webmaster

Pour moi la situation est redevenue normale depuis 2 jours, je n'ai absolument rien changé sur mes serveurs.
    merci et bonne soirée
    charles57
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

• Created on Mar 25, 2012 at 2:38 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Steve,
    -Fermer une vente
    -Mettre en vente

Join the collectors community

Register Login