Icônes manquantes sur ventes clôturées

• pifize
    Closed account
    PRO

26 messages

France

Bonjour,

Sur la page de chaque vente clôturée, les icônes gestion de la vente n'apparaissent plus (paiement demandé, règlement envoyé, etc.), ainsi que "contacter votre acheteur".
    Très embêtant quand on ne gère pas ses ventes sur le site mais sur sa messagerie (ce qui est plus rapide!)
    Merci à l'équipe technique de se pencher sur le problème si, comme je l'espère, ça n'est pas un choix du site.
    Bonne journée à tous.

pifize
  • lynejos

14869 messages

France

Bonjour,

Sur la page de chaque vente clôturée, les icônes gestion de la vente n'apparaissent plus (paiement demandé, règlement envoyé, etc.), ainsi que "contacter votre acheteur".
    Très embêtant quand on ne gère pas ses ventes sur le site mais sur sa messagerie (ce qui est plus rapide!)
    Merci à l'équipe technique de se pencher sur le problème si, comme je l'espère, ça n'est pas un choix du site.
    Bonne journée à tous.

pifize
    • Created on Mar 23, 2012 at 4:59 AM
    Bonjour ,c'est bizarre car j'ai tout ce qu'il faut .......... sur "mon Delcampe " et sur chaque vente clôturées, es icônes voulues sont bien là......ainsi que "contacter "
    ( par mozilla Firefox ...............).
    Bonne journée
    Lyne

• samoa

958 messages

Belgium

Bonjour,

Bonne journée à tous.

pifize
    Bonjour Pifize,
    Comme Lynejos, j'ai également toutes les icônes.

Mozilla Aurora 13.0a2

Il faut peut-être vider le cache Internet ?
    Cordialement,
    Marcel
  • jyp22

111 messages

France

Bonjour,

Bonne journée à tous.

pifize
    Bonjour,
    Je viens en ce qui me concerne de signaler à Delcampe l'impossibilité de relancer mes ventes clôturées à partir de mon logiciel de messagerie. J'arrive à chaque fois sur la page Ouverture de Session Sécurisée, alors que j'ai d'autres sessions déjà ouvertes !! De plus, si je veux simplement consulter cette vente clôturée, je ne peux plus ni la modifier, ni la relancer !!
    J'ai l'impression que chez Delcampe, ils sont en train de jouer avec les paramètres de sécurité ??
    Cordialement,
    jyp22
  • pifize
    Closed account
    PRO

26 messages

France

Bonjour ,c'est bizarre car j'ai tout ce qu'il faut .......... sur "mon Delcampe " et sur chaque vente clôturées, es icônes voulues sont bien là......ainsi que "contacter "
    ( par mozilla Firefox ...............).
    Bonne journée
    Lyne

• Created on Mar 23, 2012 at 5:33 AM
    Bonjour Lynejos,

Ce n'est pas dans "Mon Delcampe" / "Ventes clôturées" (j'expliquais que je ne gère pas mes ventes sur le site), mais à la page de chaque objet vendu, à partir du lien qui figure dans le message "Objet vendu" envoyé par delcampe (je gère mes ventes sur ma messagerie en classant les messages reçus).
    Le problème perdure.
    Cordialement,

pifize
  • lynejos

14869 messages

France

Bonjour Lynejos,

Ce n'est pas dans "Mon Delcampe" / "Ventes clôturées" (j'expliquais que je ne gère pas mes ventes sur le site), mais à la page de chaque objet vendu, à partir du lien qui figure dans le message "Objet vendu" envoyé par delcampe (je gère mes ventes sur ma messagerie en classant les messages reçus).
    Le problème perdure.
    Cordialement,

pifize
    • Created on Mar 23, 2012 at 12:40 PM
    Re....... j'ai vérifié ma boite de messagerie (plusieurs comptes de messagerie rapatriés sur Incrédimail )et j'ai tout ce qui convient dans les messages qui me parviennent de Delcampe ,quand je clique sur l'item de la vente clôturée.........j'y accède sans problème .........
    Bonne soirée
    Lyne

Join the collectors community

Register Login