erreur sur le site le 15/07/2009

• lorika

34 messages

France

encore deux ventes a prix fixe à 0,01 centimes d'euros alors que je les ai mise aux encheres à 15 euros j'aimerai comprendre ce qui se passe ??????
  • jeandumon47EI

3472 messages

France

encore deux ventes a prix fixe à 0,01 centimes d'euros alors que je les ai mise aux encheres à 15 euros j'aimerai comprendre ce qui se passe ??????
    • Created on Jul 15, 2009 at 1:55 PM
    Bonjour,

Avec la " nouvelle présentation ", la vente aux enchères est placéé en second et non en premier.
    il ne faut pas oublier de cliquer sur votre choix.
    Bonne journée

jeandumon47
  • lorika

34 messages

France

Bonjour,

Avec la " nouvelle présentation ", la vente aux enchères est placéé en second et non en premier.
    il ne faut pas oublier de cliquer sur votre choix.
    Bonne journée

jeandumon47
    • Created on Jul 20, 2009 at 2:16 AM
    merci de votre réponse mais je crois avoir l'habitude de vendre (plus de 6000 cartes) je maintiens qu'il y a un probleme au niveau du site
    par contre je manque de vigilance au moment de la verification de mes ventes, j'avais trop l'habitude du bon fonctionnement du site
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

merci de votre réponse mais je crois avoir l'habitude de vendre (plus de 6000 cartes) je maintiens qu'il y a un probleme au niveau du site
    par contre je manque de vigilance au moment de la verification de mes ventes, j'avais trop l'habitude du bon fonctionnement du site
    • Created on Jul 20, 2009 at 4:23 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login