Recherche de lots

• arjo

272 messages

Belgium

Bonjour,
    quand je fais une recherche dans la boutique d'un vendeur je n'arrive pas a voir les lots qui sont dans la rubrique qui m'interesse.
    Je suis sur Delcampe . net cela a t'il une importance.
    Bonne journée a tous
    Elian
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,
    quand je fais une recherche dans la boutique d'un vendeur je n'arrive pas a voir les lots qui sont dans la rubrique qui m'interesse.
    Je suis sur Delcampe . net cela a t'il une importance.
    Bonne journée a tous
    Elian
    • Created on Apr 9, 2007 at 11:26 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • arjo

272 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 9, 2007 at 12:36 PM
    Bonsoir,
    j'ai jeté un oeil sur ta boutique.
    Je choisis Amerique ensuite Etats-Unis N-Y et il indique 12 lots.
    Je clique sur cette rubrique et la il indique, Nous n'avons pas pu trouver de lots sur Delcampe.net
    Je dois faire quoi ?????
    Merci et a+
    Elian
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    Je clique sur cette rubrique et la il indique, Nous n'avons pas pu trouver de lots sur Delcampe.net
    Je dois faire quoi ?????
    Merci et a+
    Elian
    • Created on Apr 9, 2007 at 12:50 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Apr 9, 2007 at 1:01 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Bonsoir,
    Je dois faire quoi ?????
    Merci et a+
    Elian
    • Created on Apr 9, 2007 at 12:50 PM
    Bonjour,

Cela vient du fait que vous avez appliqué un filtre à vos listes et l'avez enregistré comme "filtre par défaut".

Pour corriger, allez sur n'importe quelle liste, même s'il indique 0 lots. Ensuite, dans le cadre de gauche, sélectionnez "En cours" (sous "Contenu"), décochez "Uniquement avec offres".

Ensuite, très important, cochez plus bas la case "Cochez cette case pour utiliser ces paramètres pour toutes les listes", et pour finir, cliquez sur le bouton "Utilisez ces paramètres".

Voilà, votre problème est arrangé.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • arjo

272 messages

Belgium

Bonjour,

Cela vient du fait que vous avez appliqué un filtre à vos listes et l'avez enregistré comme "filtre par défaut".

Pour corriger, allez sur n'importe quelle liste, même s'il indique 0 lots. Ensuite, dans le cadre de gauche, sélectionnez "En cours" (sous "Contenu"), décochez "Uniquement avec offres".

Ensuite, très important, cochez plus bas la case "Cochez cette case pour utiliser ces paramètres pour toutes les listes", et pour finir, cliquez sur le bouton "Utilisez ces paramètres".

Voilà, votre problème est arrangé.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on Apr 9, 2007 at 1:08 PM
    Bonjour Sébastien,
    comme je regarde tout les jours les nouveaux lots dans ma thématiqu j'avais mis
    le filtre sur nouveaux depuis 1 jour.
    J'ai remis,comme filtre, en cours et surprise tout les lots reviennent.
    Encore merci pour votre aide a toi et a Autocanon
    Arjo Elian

Join the collectors community

Register Login