disparition des ventes ???

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • wsc

3837 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 26, 2007 at 4:56 PM
    Bonjour,

Probablement qu'une question de paramétrage dans vos critères de recherche ;)
    Si je vais dans votre boutique en utilisant > en cours > Uniquement avec offres > j'obtiens comme réponse >Nous n'avons pas pu trouver de lot correspondant sur delcampe.net. :mad:
    En faisant une recherche uniquement avec > En cours > je vois vos 13 ventes. :love:

@+
    Jean-Claude :pc_user:

• chris56

797 messages

France

• Created on Feb 26, 2007 at 4:56 PM
    Bonjour

Je suis d accord avec vous ,en faisant une recherche par le pseudo ,j ai aussi 0 mise en vente :angryfire: :crying2:

Bonne journee
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

Bonjour

Je suis d accord avec vous ,en faisant une recherche par le pseudo ,j ai aussi 0 mise en vente :angryfire: :crying2:

Bonne journee
    • Created on Feb 27, 2007 at 8:28 AM
    Bonjour,
    Décocher la case en bas du cartouche gauche. ;) :D :o :no:

"X Cochez cette case pour utiliser ces paramètres pour toutes les listes"

@+Gilbert :dunno: :dunno: :whitewine: :redwine: :beer:
  • chris56

797 messages

France

Bonjour,
    Décocher la case en bas du cartouche gauche. ;) :D :o :no:

"X Cochez cette case pour utiliser ces paramètres pour toutes les listes"

@+Gilbert :dunno: :dunno: :whitewine: :redwine: :beer:
    • Created on Feb 27, 2007 at 8:55 AM
    Bonsoir

La case dans le cartouche etait decochée ;) et cela ne donnait rien de plus ,,par contre je les ai retrouves en cliquant sur voir tous les lots de ces sous categories :D mais j'avoue que je commence à perdre le peu de latin qu'il me restait :znaika:

Bonne soiree et merci de vos renseignements

:redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir

La case dans le cartouche etait decochée ;) et cela ne donnait rien de plus ,,par contre je les ai retrouves en cliquant sur voir tous les lots de ces sous categories :D mais j'avoue que je commence à perdre le peu de latin qu'il me restait :znaika:

Bonne soiree et merci de vos renseignements

:redwine:
    • Created on Feb 27, 2007 at 12:23 PM

Join the collectors community

Register Login