SITE LENT

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • pescaille

4016 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 24, 2007 at 12:35 PM
    ça sera demain comme aujourd'hui et comme hier j'ai l'impression; pas une vente aujourd'hui... :angryfire:
    mais comme on nous le répette: tout va très bien, madame la marquise...
    je me demande vraiment si ça va redémarrer un jour... :dunno:
    monsieur delcampe, réagissez svp!
    à bientôt :crying2:
  • pescaille

4016 messages

France

ça sera demain comme aujourd'hui et comme hier j'ai l'impression; pas une vente aujourd'hui... :angryfire:
    mais comme on nous le répette: tout va très bien, madame la marquise...
    je me demande vraiment si ça va redémarrer un jour... :dunno:
    monsieur delcampe, réagissez svp!
    à bientôt :crying2:
    • Created on Feb 24, 2007 at 5:00 PM
    ps: il y a 14 jours démarrait un forum sur le même sujet...
    rien n'a changé depuis.
    dommage que rien ne bouge. :mad:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 24, 2007 at 12:35 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 4, 2007 at 1:53 PM
  • labroquerie

222 messages

France

• Created on Mar 4, 2007 at 1:53 PM
    Bonsoir, ou Bonjour...( à 2h. du matin je ne sais pas trop !)

Et vous savez quoi ? Même à cette heure-là le site est inaccessible !!! Vers 21h, impossible de passer une surenchère (résultat, un lot qui m'intéressait et que j'ai raté. Bien fait pour moi, la prochaine fois...). A 23h. saisir des ventes relève de l'exploit !
    Par "curiosité" aux mêmes périodes, je suis allé tester Ebay !!! Trois secondes pour arriver à la page d'accueil. No comment.
    Pour dire le fond de ma pensée, je trouve le fonctionnement actuel du site INSUPPORTABLE.
    L'aspect ludique est en train de se transformer enharcèlement psychologi-
    que
    J'exagère... un peu, mais si cela continue, je serai au dessous de la vérité.
    Bonne nuit ! Faites de beaux rêves...
    Cordialement.
    Michel
    P.S. Sébastien, au secours !!! Je clique et le méchant message s'affiche :
    "LE SITE DELCAMPE EST INTROUVABLE"
  • pescaille

4016 messages

France

Bonsoir, ou Bonjour...( à 2h. du matin je ne sais pas trop !)

Et vous savez quoi ? Même à cette heure-là le site est inaccessible !!! Vers 21h, impossible de passer une surenchère (résultat, un lot qui m'intéressait et que j'ai raté. Bien fait pour moi, la prochaine fois...). A 23h. saisir des ventes relève de l'exploit !
    Par "curiosité" aux mêmes périodes, je suis allé tester Ebay !!! Trois secondes pour arriver à la page d'accueil. No comment.
    Pour dire le fond de ma pensée, je trouve le fonctionnement actuel du site INSUPPORTABLE.
    L'aspect ludique est en train de se transformer enharcèlement psychologi-
    que
    J'exagère... un peu, mais si cela continue, je serai au dessous de la vérité.
    Bonne nuit ! Faites de beaux rêves...
    Cordialement.
    Michel
    P.S. Sébastien, au secours !!! Je clique et le méchant message s'affiche :
    "LE SITE DELCAMPE EST INTROUVABLE"
    • Created on Mar 4, 2007 at 8:27 PM
    bonjour,
    Il est 6h15 et on navigue bien sur la mer déchaînée! :applause:
    Si vendredi et samedis ont été pourris, dimanche s'est mieux passé je trouve: quelques ventes et même - je n'ose encore y croire - des surenchères! :D
    Bon, il est certain qu'il vaut mieux éviter de vouloir faire une enchère de dernière minute en ce moment mais on peut placer une enchère automatique si on veut quand on a accès au site. :dunno:
    J'espère que ça va s'améliorer car les week-ends me font bien penser à un certain 18 Juin dans une certaine morne plaine que nos amis belges connaissent bien... ;)
    à bientôt et patience & courage, il en faut en ce moment!
    PS: il serait bien de la part de Sebastien qu'il nous tienne informés au fur et à mesure de l'avancement des améliorations apportées afin de nous faire patienter (je sais, il a d'autres chats à fouetter, mais un message une ou deux fois par semaine, ça ne demande pas beaucoup de temps s'il a accès au site de son côté ;) )
  • labroquerie

222 messages

France

bonjour,
    Il est 6h15 et on navigue bien sur la mer déchaînée! :applause:
    Si vendredi et samedis ont été pourris, dimanche s'est mieux passé je trouve: quelques ventes et même - je n'ose encore y croire - des surenchères! :D
    Bon, il est certain qu'il vaut mieux éviter de vouloir faire une enchère de dernière minute en ce moment mais on peut placer une enchère automatique si on veut quand on a accès au site. :dunno:
    J'espère que ça va s'améliorer car les week-ends me font bien penser à un certain 18 Juin dans une certaine morne plaine que nos amis belges connaissent bien... ;)
    à bientôt et patience & courage, il en faut en ce moment!
    PS: il serait bien de la part de Sebastien qu'il nous tienne informés au fur et à mesure de l'avancement des améliorations apportées afin de nous faire patienter (je sais, il a d'autres chats à fouetter, mais un message une ou deux fois par semaine, ça ne demande pas beaucoup de temps s'il a accès au site de son côté ;) )
    • Created on Mar 5, 2007 at 12:25 AM
    Salut et Fraternité !

Entre les "couches-tard" et les "léves-tôt", il est compréhensible que le site devienne encombré !!!
    "...jura, mais un peu tard,
    qu'on ne l'y reprendrait plus". Pour ce qui concerne les enchères, je vais, désormais, m'y prendre à l'avance.C que je fais d'ailleurs la pluspart du temps. Mais là, j'ai voulu jouer au plus malin... Pan, sur les doigts.
    Vers 13h. encore quelques sueurs... Après avoir saisi mon texte pour la boutique que j'ouvre... et bien oui ! LE méchant- message apparaît.
    Au bord de l'abîme, j'ai fais un grand pas en avant (enfin, sur le côté) et grâce à un bidouillage dont je n'ai pas souvenir, j'ai contourné l'obstacle !!! Victoire !
    Enfin ! C'est ce que je me dis, pour me rassurer. C'est Grouchy ? Non ! C'est (trop souvent) Blücher...
    Pour le présent nous en sommes bien à la roulette russe. Bien vu pour l'image jointe à votre réponse.
    Si cela continue, je vais changer de pseudo !!! de Niro, c'est pas mal non plus.
    Cordialement.
    Labroquerie

PS : Attention Sébastien ! "Les méchants seront punis"
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut et Fraternité !

Entre les "couches-tard" et les "léves-tôt", il est compréhensible que le site devienne encombré !!!
    "...jura, mais un peu tard,
    qu'on ne l'y reprendrait plus". Pour ce qui concerne les enchères, je vais, désormais, m'y prendre à l'avance.C que je fais d'ailleurs la pluspart du temps. Mais là, j'ai voulu jouer au plus malin... Pan, sur les doigts.
    Vers 13h. encore quelques sueurs... Après avoir saisi mon texte pour la boutique que j'ouvre... et bien oui ! LE méchant- message apparaît.
    Au bord de l'abîme, j'ai fais un grand pas en avant (enfin, sur le côté) et grâce à un bidouillage dont je n'ai pas souvenir, j'ai contourné l'obstacle !!! Victoire !
    Enfin ! C'est ce que je me dis, pour me rassurer. C'est Grouchy ? Non ! C'est (trop souvent) Blücher...
    Pour le présent nous en sommes bien à la roulette russe. Bien vu pour l'image jointe à votre réponse.
    Si cela continue, je vais changer de pseudo !!! de Niro, c'est pas mal non plus.
    Cordialement.
    Labroquerie

PS : Attention Sébastien ! "Les méchants seront punis"
    • Created on Mar 5, 2007 at 9:19 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 5, 2007 at 12:53 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 5, 2007 at 2:46 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 5, 2007 at 3:53 PM
  • labroquerie

222 messages

France

• Created on Mar 5, 2007 at 5:15 PM
    Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous.
    Le "bidouillage" est l'apanage des informaticiens, c'est bien connu ! (Je ne plaisante pas en disant cela, malheureusement...). Il serait effectivement préférable et mieux accepté par les Delcampeurs (euses), de fermer le temps nécessaire (quelques heures dans la journée, voire une journée par semaine!).
    Je confirme, d'expérience, qu'à 3 h. du matin, cela ne marche pas mieux. Peut-être les australiens sont-ils tous connectés ! Et si, s'y ajoutent les néo-calédoniens, tout s'expllique !
    Puisque "l'espoir fait vivre", espérons que Sébastien souffre autant que nous ! A trouver la solution à ce problème vital.
    Cordialement.
    Michel

PS: J'envoie le message, et que se passe-t-il ? Le méchant "delcampe est introuvable"...
    "Patience et longueur de temps..." 3ème essai.

Join the collectors community

Register Login