pas de vente ce week-end?

• pescaille

4016 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 9, 2007 at 11:16 AM
    Un léger mieux ce samedi mais même à 0h40, le site était indisponible.
    J'espère que ça va s'arranger avec le nouveau serveur :bowdown:
    à bientôt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    vendeur depuis quelques temps sur Delcampe, je suis habitué à recevoir plusieurs offres à mes ventes chaque jour.
    Depuis Samedi (date des travaux sur le site) je n'ai reçu aucune offre.
    Est-ce lié aux travaux sur le site ou est-ce simplement un manque de chance ce week-end (peu de fréquentation?) ?
    Merci de me répondre si vous avez remarqué la même chose.
    amicalement.
    Pescaille
    • Created on Jan 22, 2007 at 12:38 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 3, 2007 at 1:32 PM
    bonjour,
    de mon côté, ça a l'air de reprendre et le site est plus accessible.
    Est-ce la même chose pour vous?
    J'ai même eu des enchères alors que jusqu'ici, ces derniers temps, les rares ventes ne comportaient qu'une offre!
    pourvou qué ça doure...
    :)
    à bientôt et tenez moi informé pour savoir si ce n'est qu'une embélie passagère.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour,
    J'ai même eu des enchères alors que jusqu'ici, ces derniers temps, les rares ventes ne comportaient qu'une offre!
    pourvou qué ça doure...
    à bientôt et tenez moi informé pour savoir si ce n'est qu'une embélie passagère.
    • Created on Feb 12, 2007 at 9:05 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    pourvou qué ça doure...
    • Created on Feb 12, 2007 at 9:05 AM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

bonjour,
    vendeur depuis quelques temps sur Delcampe, je suis habitué à recevoir plusieurs offres à mes ventes chaque jour.
    Depuis Samedi (date des travaux sur le site) je n'ai reçu aucune offre.
    Est-ce lié aux travaux sur le site ou est-ce simplement un manque de chance ce week-end (peu de fréquentation?) ?
    Merci de me répondre si vous avez remarqué la même chose.
    amicalement.
    Pescaille
    • Created on Jan 22, 2007 at 12:38 AM
    Bonjour,

Il est vrai que le site rencontre des soucis par moment... mais il faut rester pragmatique; la majorité du temps, son accès est tout à fait correct.

Quant à une baisse dans les ventes, il faut savoir que février, avec juillet, sont habituellement de fort mauvais mois. C'est comme cela depuis des années. Je préfèrerais, moi aussi, que les ventes montent toujours ;)

Cette fois cependant, février est au niveau de novembre 2006, ce qui n'est somme toute pas si mal.

Bien entendu, je parle ici de l'ensemble des vendeurs du site. Si tel ou tel vend moins, il est le premier à pouvoir y faire quelque chose. Prenez le temps de lire nos guides. D'autres sont en cours de rédaction mais celui-ci peut déjà un peu vous aider:
    Link (http)

De notre côté, nous continuons à travailler et investir (!) pour améliorer la situation... seulement, un claquement de doigt n'est pas suffisant et beaucoup est à faire cette fois.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Il est vrai que le site rencontre des soucis par moment... mais il faut rester pragmatique; la majorité du temps, son accès est tout à fait correct.

Quant à une baisse dans les ventes, il faut savoir que février, avec juillet, sont habituellement de fort mauvais mois. C'est comme cela depuis des années. Je préfèrerais, moi aussi, que les ventes montent toujours ;)

Cette fois cependant, février est au niveau de novembre 2006, ce qui n'est somme toute pas si mal.

Bien entendu, je parle ici de l'ensemble des vendeurs du site. Si tel ou tel vend moins, il est le premier à pouvoir y faire quelque chose. Prenez le temps de lire nos guides. D'autres sont en cours de rédaction mais celui-ci peut déjà un peu vous aider:
    Link (http)

De notre côté, nous continuons à travailler et investir (!) pour améliorer la situation... seulement, un claquement de doigt n'est pas suffisant et beaucoup est à faire cette fois.

• Created on Feb 18, 2007 at 11:55 AM
  • pescaille

4016 messages

France

Bonjour,

Link (http)

• Created on Feb 18, 2007 at 11:55 AM
    bonjour,
    J'aime beaucoup ce site que j'ai découvert en décembre 2006 et qui tournait parfaitement alors.
    Je m'y suis inscrit, mes ventes ont bien démarré et j'étais très content.
    J'ai pris ma carte Gold pour aider à financer le site pour qu'il évolue bien.
    MAIS! Depuis pas mal de temps, le site ne tourne plus, une vente de temps en temps, chute des ventes de près de 50% dans mon cas!
    J'ai utilisé le lister, j'ai utilisé les options de mise en avant, rien...
    Les rares ventes que j'ai ne sont plus suivies d'enchères alors qu'à l'époque, pas si lointaine, elles montaient régulièrement en fin d'exposition; c'est comme si je les mettais en vente à prix fixe!
    S'il vous plait, concretement, quel est le problème technique que vous rencontrez, quelles sont les solutions que vous pensez y apporter et dans quel délai?
    A la lecture des messages, je ne crois pas être le seul à être dans ce cas, allez-vous "bricoler" le serveur ou allez-vous le booster fortement?
    Amicalement: un delcampeur qui aimerait encore y croire. :help:
  • burgonderie

611 messages

France

• Created on Jan 31, 2007 at 4:54 PM
    Oui tout semble bien marcher!!!! Merci à Sebastien et toute son équipe!!!!! :D
    Bonne journée à tous!!!
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 18, 2007 at 4:36 PM
    bonjour,
    juste une petite question indiscrète:
    Est-ce que ça repard le week-end pour vous? J'ai l'impression de ne plus faire de ventes que dans la semaine, les week-ends sont mornes... :(
    A part ça, il est sûr que le site est bien plus souvent accessible
    qu'au- paravant.
    à bientôt.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour,
    juste une petite question indiscrète:
    Est-ce que ça repard le week-end pour vous? J'ai l'impression de ne plus faire de ventes que dans la semaine, les week-ends sont mornes... :(
    A part ça, il est sûr que le site est bien plus souvent accessible
    qu'au- paravant.
    à bientôt.
    • Created on Mar 10, 2007 at 11:50 AM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 10, 2007 at 1:32 PM
    bonjour,
    Votre réponse me rassure un peu, je ne suis pas le seul.
    En espérant que ça va s'améliorer :bowdown:
    à bientôt.
  • donoso

27 messages

France

• Created on Feb 5, 2007 at 4:29 PM
    Même problème concernant les ventes : le plus mauvais mois de février depuis que je suis sur le site. A cela, ajoutez que les des ventes sont bloquées chaque jour à partir de 16 heures jusqu'au lendemain matin, cela peut aller de 200 à 400 lots. Avec cela, j'ai souscrit la carte Gold pour soutenir le site...
  • pescaille

4016 messages

France

Même problème concernant les ventes : le plus mauvais mois de février depuis que je suis sur le site. A cela, ajoutez que les des ventes sont bloquées chaque jour à partir de 16 heures jusqu'au lendemain matin, cela peut aller de 200 à 400 lots. Avec cela, j'ai souscrit la carte Gold pour soutenir le site...
    • Created on Mar 13, 2007 at 4:46 PM
    bonsoir,
    idem, idem,idem ... :( :( :(
  • pescaille

4016 messages

France

bonjour,
    Ce n'est pas avec les commissions sur mes ventes de ce mois ci que Sébastien va pouvoir nous offrir un nouveau matériel, peut-être un ordinateur en Windows 95 avec écran 15 Pouces!
    Je sais, je rie jaune!
    à plus tard
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• CH1685

24 messages

France

• Created on Feb 3, 2007 at 11:39 AM
    bonjour,
    je me suis apercu moi aussi que je n'avais presque pas de vente depuis quelques temps.j'ai constaté que mes annonces paraissent dans la liste
    dans la liste situéé dans ma boutique ,mais quand je recherche les
    objets par catégorie, beaucoup ne s'y trouvent pas.Autrement dit,
    j'ai mis dès annonces quepersonne ne voit. D'ou cela vient-il ?
    A plus tard.
  • raptor76

192 messages

France

bonjour,
    je me suis apercu moi aussi que je n'avais presque pas de vente depuis quelques temps.j'ai constaté que mes annonces paraissent dans la liste
    dans la liste situéé dans ma boutique ,mais quand je recherche les
    objets par catégorie, beaucoup ne s'y trouvent pas.Autrement dit,
    j'ai mis dès annonces quepersonne ne voit. D'ou cela vient-il ?
    A plus tard.
    • Created on Mar 22, 2007 at 4:46 AM
    bonjour Ch1685, j'ai à peu près les mêmes soucis, mes ventes se font bien mais la plupart de mes annonces ne se trouvent pas dans les catégories de recherche elles ne sont vues que par les membres qui visitent ma boutique
    De plus depuis 4 jours l'accès au site est vraiment accessible que vers 1 h du matin et depuis hier soir toutes mes ventes cloturées n'apparaissent plus dans mes messages ce qui fait que je n'ai plus de lien pour les redémarrer et comme il y en a beaucoup je suis complètement paumé.
    Je pense que c'est un problème sur le site qui n'a pas échappé à nos amis techniciens de chez Seb
    A+ :crying2:

Join the collectors community

Register Login