pas de vente ce week-end?

• pescaille

4016 messages

France

bonjour,
    vendeur depuis quelques temps sur Delcampe, je suis habitué à recevoir plusieurs offres à mes ventes chaque jour.
    Depuis Samedi (date des travaux sur le site) je n'ai reçu aucune offre.
    Est-ce lié aux travaux sur le site ou est-ce simplement un manque de chance ce week-end (peu de fréquentation?) ?
    Merci de me répondre si vous avez remarqué la même chose.
    amicalement.
    Pescaille
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour,
    vendeur depuis quelques temps sur Delcampe, je suis habitué à recevoir plusieurs offres à mes ventes chaque jour.
    Est-ce lié aux travaux sur le site ou est-ce simplement un manque de chance ce week-end (peu de fréquentation?) ?
    amicalement.
    Pescaille
    • Created on Jan 22, 2007 at 12:38 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 29, 2007 at 1:46 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Jan 29, 2007 at 3:49 PM
    :crying2: l'horreur en ce moment, il faut dire aussi qu'il est de plus en plus difficile d'acceder au site à certaines périodes, ça ne s'arrange pas beaucoup! :( :crying2:
    à +
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

:crying2: l'horreur en ce moment, il faut dire aussi qu'il est de plus en plus difficile d'acceder au site à certaines périodes, ça ne s'arrange pas beaucoup! :( :crying2:
    à +
    • Created on Jan 29, 2007 at 5:38 PM
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on Jan 30, 2007 at 5:26 PM
    Bonsoir,
    Reccord de ventes battu en janvier. :dunno: :dunno:

:deal: :deal: :deal:

Lots vendus (Janvier ...) 300 793
    Lots vendus (Décembre) 299 972
    Lots vendus (Novembre) 283 743

:pc_user: :pc_user: :pc_user: :applause: :applause: :applause:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    Reccord de ventes battu en janvier. :dunno: :dunno:

:deal: :deal: :deal:

Lots vendus (Janvier ...) 300 793
    Lots vendus (Décembre) 299 972
    Lots vendus (Novembre) 283 743

:pc_user: :pc_user: :pc_user: :applause: :applause: :applause:
    • Created on Jan 30, 2007 at 5:33 PM
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on Jan 30, 2007 at 5:36 PM
    Bonsoir,
    En bas de la page d'accueil les stats . ;) ;)
    Voir Link (http)
    :o :D ;)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    En bas de la page d'accueil les stats . ;) ;)
    Voir Link (http)
    :o :D ;)
    • Created on Jan 30, 2007 at 6:01 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Jan 30, 2007 at 6:07 PM
    bonjour
    j'ai également très bien vendu en Janvier mais surtout jusqu'au 20, après le 20, ça a été très calme.
    j'espere que ça va ezprendre un peu en février.
    à bientôt :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour
    j'ai également très bien vendu en Janvier mais surtout jusqu'au 20, après le 20, ça a été très calme.
    j'espere que ça va ezprendre un peu en février.
    à bientôt :beer:
    • Created on Jan 30, 2007 at 11:55 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Jan 31, 2007 at 4:54 PM
    bonjour
    ça redémarre doucement, j'espère...
    mais les difficultés à naviguer à certaines heures découragent peut-être un peu les visiteurs?
    à bientôt.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour
    ça redémarre doucement, j'espère...
    mais les difficultés à naviguer à certaines heures découragent peut-être un peu les visiteurs?
    à bientôt.
    • Created on Jan 31, 2007 at 11:58 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 1, 2007 at 8:26 AM
    bonsoir,
    ça repart! :D :applause:

En plus, aujourd'hui, j'ai réussi à me connecter à Delcampe à n'importe quelle heure de la journée! :p

Peut-être que chez Delcampe on a fait quelque chose.

Pourvu que ça dure! :bowdown:

à bientôt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir,
    ça repart! :D :applause:

En plus, aujourd'hui, j'ai réussi à me connecter à Delcampe à n'importe quelle heure de la journée! :p

Peut-être que chez Delcampe on a fait quelque chose.

Pourvu que ça dure! :bowdown:

à bientôt
    • Created on Feb 2, 2007 at 2:05 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Feb 3, 2007 at 9:49 AM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 3, 2007 at 11:39 AM
    bonjour
    pareil pour aujourd'hui alors qu'hier 8 ventes!
    bizarre pour un samedi!
    courage!
    ;)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour
    pareil pour aujourd'hui alors qu'hier 8 ventes!
    bizarre pour un samedi!
    courage!
    ;)
    • Created on Feb 3, 2007 at 1:03 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 3, 2007 at 1:32 PM
    je ne sais pas :dunno:
    à bientôt
  • wahou

11 messages

France

• Created on Jan 30, 2007 at 5:26 PM
    Bonjour,
    A priori il n'y a pas que vous.
    Je constate également en ce moment ce phénomène, et pas seulement le Week-End.
    Et ce qui est navrant, depuis quelques jours, les ventes ne sont pas réactivées avant le lendemain matin.
    Cela me semble bizarre, le site est bien triste. :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    amicalement.
    Pescaille
    • Created on Jan 22, 2007 at 12:38 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Feb 5, 2007 at 4:29 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 8, 2007 at 5:09 PM
    :( vous avez eu de la chance, j'ai pris ma carte gold il y a peu de temps pour aider le site à s'améliorer, la première fois que j'ai utilisé le lister, mes ventes sont apparues 2 jours plus tard!
    Maintenant, ça va mieux, elles s'affichent dans la journée!
    Mais tant qu'il n'y aura rien de fait pour améliorer le site en lui donnant plus de puissance afin qu'il ne sature pas sans arrêt, ( hier à 23h00, ma liste de ventes en cours était encore à 16h00), nous perdrons de la fréquentation et donc de nombreuses offres (1 offre par jour maximum ces jours ci pour moi... déprimant!)
    Monsieur Delcampe, réagissez! tenez nous au moins au courrant de l'évolution s'il y en a une!
    Ce site va crever si ça continue ainsi!
    Pour ma part, j'ai presque arrêté de mettre des lots en vente, ça ne sert à rien en ce moment, par rapport aux mois de Décembre et Janvier (jusqu'au 20), je n'ai presque plus de visites sur mes lots!
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

:( vous avez eu de la chance, j'ai pris ma carte gold il y a peu de temps pour aider le site à s'améliorer, la première fois que j'ai utilisé le lister, mes ventes sont apparues 2 jours plus tard!
    Maintenant, ça va mieux, elles s'affichent dans la journée!
    Mais tant qu'il n'y aura rien de fait pour améliorer le site en lui donnant plus de puissance afin qu'il ne sature pas sans arrêt, ( hier à 23h00, ma liste de ventes en cours était encore à 16h00), nous perdrons de la fréquentation et donc de nombreuses offres (1 offre par jour maximum ces jours ci pour moi... déprimant!)
    Monsieur Delcampe, réagissez! tenez nous au moins au courrant de l'évolution s'il y en a une!
    Ce site va crever si ça continue ainsi!
    Pour ma part, j'ai presque arrêté de mettre des lots en vente, ça ne sert à rien en ce moment, par rapport aux mois de Décembre et Janvier (jusqu'au 20), je n'ai presque plus de visites sur mes lots!
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
    • Created on Feb 9, 2007 at 12:19 AM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Feb 9, 2007 at 11:16 AM
    et encore rien aujourd'hui!
    il ne me reste que 2 ventes en cours!
    ça sent le sapin.
    à bientôt (si ce site existe toujours)

Join the collectors community

Register Login