IE7 et les images

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Epinettes

1734 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 3, 2006 at 8:18 PM
    Bonjour Philippe,

Il existe peut-être la même possibilité dans IE7 que dans Firefox, à savoir:
    "paramètres Javascript avancés".

Dans Fx: Outils / Options / Contenu / Avancé, puis décocher les 5 cases "autoriser les scripts à", dont l'ennuyeux "désactiver ou remplacer les menus contextuels".
    Ainsi Fx fait ce qu'on lui demande, et pas ce que les sites lui demandent! (à noter que certains sites coriaces ont trouvé des parades... contre lesquelles il existe des parades, contre lesquelles...)

C'est au moins la 3° fois que j'indique ça sur le forum: d'où l'utilité d'une rubrique "aide bénévole informatique" (c'est d'ailleurs un des rares trucs que je sais faire, pour le reste je serais plutôt demandeur!) :applause:

Bonne chance! (Firefox c'est pas bien, c'est mieux!) :pc_user: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Philippe,

Il existe peut-être la même possibilité dans IE7 que dans Firefox, à savoir:
    "paramètres Javascript avancés".

Dans Fx: Outils / Options / Contenu / Avancé, puis décocher les 5 cases "autoriser les scripts à", dont l'ennuyeux "désactiver ou remplacer les menus contextuels".
    Ainsi Fx fait ce qu'on lui demande, et pas ce que les sites lui demandent! (à noter que certains sites coriaces ont trouvé des parades... contre lesquelles il existe des parades, contre lesquelles...)

C'est au moins la 3° fois que j'indique ça sur le forum: d'où l'utilité d'une rubrique "aide bénévole informatique" (c'est d'ailleurs un des rares trucs que je sais faire, pour le reste je serais plutôt demandeur!) :applause:

Bonne chance! (Firefox c'est pas bien, c'est mieux!) :pc_user: :beer:
    • Created on Dec 4, 2006 at 5:53 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

• Created on Dec 4, 2006 at 8:16 PM

Join the collectors community

Register Login