forum géneral: souci?.

• esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours il m'est impossible d'afficher les sujets la lettre du webmestre " Constructif! lenteur " et ce depuis le 64 éme post :dunno:
    serais je interdit dans ce forum :crying2: alors que je peux entrer dans tous les autres sujets des forums :dunno: j'ai inclus une copie écran qui montre sur quoi je reste bloqué, j'ai essayé toutes les options de sécurité en bas à droite ' sites de confiances" etc... mais rien ni fait :help: Qu'elqu'un connait il la réponse!!. Merci de vos réponses.
    JD.
    :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours il m'est impossible d'afficher les sujets la lettre du webmestre " Constructif! lenteur " et ce depuis le 64 éme post :dunno:
    serais je interdit dans ce forum :crying2: alors que je peux entrer dans tous les autres sujets des forums :dunno: j'ai inclus une copie écran qui montre sur quoi je reste bloqué, j'ai essayé toutes les options de sécurité en bas à droite ' sites de confiances" etc... mais rien ni fait :help: Qu'elqu'un connait il la réponse!!. Merci de vos réponses.
    JD.
    • Created on Dec 3, 2006 at 7:31 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 3, 2006 at 9:13 AM
    Bonjour Philippe,
    J'ai aussi pensé que ce fil était long pour l'afficher,mais j'ai l'adsl et j'essaye à tout heure depuis la 64 éme réponse sur ce fil, on est à + de 200 et + 2900visites :dunno: et toujours pas possible de lire le fil :mad: et éventuellement donner un avis :dunno: Donc je prends patience dans ce cas s'il y pas d'autres corrections à apporter à mon"IE".
    Merci pour votre réponse, cordialement JOSEPH.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Philippe,
    J'ai aussi pensé que ce fil était long pour l'afficher,mais j'ai l'adsl et j'essaye à tout heure depuis la 64 éme réponse sur ce fil, on est à + de 200 et + 2900visites :dunno: et toujours pas possible de lire le fil :mad: et éventuellement donner un avis :dunno: Donc je prends patience dans ce cas s'il y pas d'autres corrections à apporter à mon"IE".
    Merci pour votre réponse, cordialement JOSEPH.
    • Created on Dec 3, 2006 at 9:43 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Dec 3, 2006 at 10:40 AM
    re bonjour,
    votre méthode je l'applique tous les jours mais avant d'arreter mon pc par >panneau de configuration>options internet> effacer tous les fichiers etc.., j'ai quand même suivi votre explication car on ne sait jamais puis essayé d'ouvrir le fil et après 6mn toujours rien :mad: les autres fil des forums s'ouvrent instantanèment, donc il y a problème d'ouvrir dans le géneral la longue suite de ces post :dunno: et ma connexion n'est pas en cause: émission/ réception 4096/128 KOs.
    Tant pis on se passera des avis sur ce fil et agirai dés que des décisions seront prises selon bonnes ou mauvaises :smash: Merci encore pour votre aide, joseph.

Join the collectors community

Register Login