Ralentissement

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Epinettes

1734 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 16, 2006 at 11:33 AM
    Bonjour,

Ces jours ci ça devient de plus en plus lent, à peu près tout le temps mais surtout aux heures de pointe. Maintenant par exemple!
    - chargement très lent des pages et des images, interruptions de chargement ("connexion à Link (http) ;
    - pages s'affichant "dépouillées": tout en texte N&B, sans images, mise en page minimaliste;
    - problème de cookies: les "lots déjà vus" (ou pages du forum déjà visitées) ne s'affichent plus en noir, comme si les cookies avaient été supprimés. Pas bien pratique pour la gestion des achats!

Si les mécanos peuvent faire quelque chose... merci d'essayer! :applause:
    Manu :beer:
  • miwag

7293 messages

France

Bonjour,

Ces jours ci ça devient de plus en plus lent, à peu près tout le temps mais surtout aux heures de pointe. Maintenant par exemple!
    - chargement très lent des pages et des images, interruptions de chargement ("connexion à Link (http) ;
    - pages s'affichant "dépouillées": tout en texte N&B, sans images, mise en page minimaliste;
    - problème de cookies: les "lots déjà vus" (ou pages du forum déjà visitées) ne s'affichent plus en noir, comme si les cookies avaient été supprimés. Pas bien pratique pour la gestion des achats!

Si les mécanos peuvent faire quelque chose... merci d'essayer! :applause:
    Manu :beer:
    • Created on Nov 21, 2006 at 6:16 AM
    Excactement ...plus des défauts d'affichage ; plusdes apparitions de"serveur introuvable" etc :help: :help: :help: :help: :help: :help:
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Excactement ...plus des défauts d'affichage ; plusdes apparitions de"serveur introuvable" etc :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    • Created on Nov 21, 2006 at 10:16 AM
    Bonjour,

Le fonctionnement du site est actuellement parfait.

La charge est faible, ce qui signifie que un ou plusieurs fournisseurs d'accès ont des problèmes à nous joindre.

Si vous en avez la possibilité, contactez leur service clients et demandez-leur de vérifier les DNS pour delcampe.net. Comme nous ne sommes pas clients chez eux, il est pour notre part très difficile de les joindre.

Le problème semble actuellement localisé sur Wanadoo/Orange.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Epinettes

1734 messages

France

Bonjour,

La charge est faible, ce qui signifie que un ou plusieurs fournisseurs d'accès ont des problèmes à nous joindre.

Si vous en avez la possibilité, contactez leur service clients et demandez-leur de vérifier les DNS pour delcampe.net. Comme nous ne sommes pas clients chez eux, il est pour notre part très difficile de les joindre.

• Created on Nov 21, 2006 at 10:34 AM
    Merci Seb,
    Voilà qui n'est pas rassurant... je suis chez Neuf.
    Je veux bien essayer de les contacter, mais c'est un enfer à chaque fois, et je ne sais pas ce que c'est que les DNS! :angryfire:
    Aujourd'hui c'est vraiment galère: accéder au forums (sauf juste maintenant, tiens, c'est votre marteau magique? j'en veux un!), enchérir, rafraichir les listes... je remets ça à ce soir, on verra bien! :(

Au fait, vous pensez à mes suggestions sur les "affaires à surveiller", s'il vous plait (paramétrer en bloc, ou à la création, ou dans "mes e-mails")?
    Et le moteur de recherche, dans un premier temps, est-ce que ça serait compliqué de réduire (fortement) la liste des mots usuels (en attendant la refonte approfondie)?

Merci!
    Manu :beer: :pc_user: :help:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 21, 2006 at 10:16 AM
  • Epinettes

1734 messages

France

Bonjour,

• Created on Nov 21, 2006 at 10:34 AM
    Voilà, j'ai transmis... attendons!
    Autre souci (mineur) depuis longtemps:
    les e-mails de D* m'arrivent avec jusqu'à 3 jours de retard.
    Pas grave pour les évaluations, le forum, mais plus embêtant pour les enchères!
    A votre avis, ça vient de la même cause?

Join the collectors community

Register Login