Impossible de payer les frais delcampe avec PayPal

• pb

17 messages

France

Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas à payer mes frais avec PayPal.
    En effet je clique sur "créditer mon compte" puis sur le rectangle attribuer à PayPal, puis sur "utiliser ce mode de paiement", et là je reviens à la page précédente. Je n'arrive donc pas à payer mes frais.
    Que dois je faire?
    Bien cordialement à tous.
    PB
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas à payer mes frais avec PayPal.
    En effet je clique sur "créditer mon compte" puis sur le rectangle attribuer à PayPal, puis sur "utiliser ce mode de paiement", et là je reviens à la page précédente. Je n'arrive donc pas à payer mes frais.
    Que dois je faire?
    Bien cordialement à tous.
    PB
    • Created on Nov 13, 2006 at 4:58 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 21, 2006 at 12:24 PM
    Bonjour,
    il y une info ici :

Link (http)

concernant les payements paypal pour les commissions delcampe.

JD.
  • pb

17 messages

France

• Created on Nov 21, 2006 at 12:24 PM
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement je ne trouve pas cette adresse; quand je suis sur "créditer mon compte" aucune adresse n'apparaît,
    et toujours pas lorsque je clique sur le rectangle réservé au paiement par PayPal. Je sais donc pas où trouver cette adresse.
    Bonne soirée.
    Pb
  • pb

17 messages

France

Bonjour,
    il y une info ici :

Link (http)

JD.
    • Created on Nov 21, 2006 at 12:37 PM
    Bonsoir,
    Merci pour l'info, mais je viens encore d'essayer et le lien annoncé ne fonctonne pas!
    Bonne soirée.
    Pb
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    Merci pour l'info, mais je viens encore d'essayer et le lien annoncé ne fonctonne pas!
    Bonne soirée.
    Pb
    • Created on Nov 21, 2006 at 1:05 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    il y une info ici :

Link (http)

JD.
    • Created on Nov 21, 2006 at 12:37 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Nov 21, 2006 at 1:26 PM
  • pb

17 messages

France

• Created on Nov 29, 2006 at 6:32 AM
    Bonsoir Pascal,
    J'utilise toujours Mozilla Firefox pour ouvrir mes pages internet. Je viens de refaire un essai de paiement et le lien ne fonctionne pas.
    Mais j'ai eu la curiosité d'essayer avec internet explorer et ça fonctionne!!!!
    Je n'ai pas effectué le paiement mais je suis allé jusqu'à la page "payer" , j'attends mon prochain décompte pour le faire.
    Bizarre, bizarre !!!
    Bonne soirée.
    Pierre

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Pascal,
    J'utilise toujours Mozilla Firefox pour ouvrir mes pages internet. Je viens de refaire un essai de paiement et le lien ne fonctionne pas.
    Mais j'ai eu la curiosité d'essayer avec internet explorer et ça fonctionne!!!!
    Je n'ai pas effectué le paiement mais je suis allé jusqu'à la page "payer" , j'attends mon prochain décompte pour le faire.
    Bizarre, bizarre !!!
    Bonne soirée.
    Pierre

• Created on Nov 29, 2006 at 12:07 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Nov 30, 2006 at 2:30 AM
  • pb

17 messages

France

• Created on Nov 30, 2006 at 2:51 AM
    Bonjour Pascal,
    Tout d'abord merci de vous occuper activement de mon problème.
    Dans un premier temps j'ai désactivé javascript, mais là ça marche pas du tout.
    Ensuite, après avoir réactiver javascript, je suis allé voir les paramètres: j'ai 5 paramètres sur cette fenêtre: les 3 premiers sont cochés et les 2 derniers non; lesquels dois je modifier?
    Pour mon ordinateur, j'utilise Windows XP Pro 2002, mon processeur est AMD Athlon (tm) XP 2000+, et j'ai 256Mo de Ram mais je ne connais pas sa marque.
    Bien cordialement.
    Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Pascal,
    Tout d'abord merci de vous occuper activement de mon problème.
    Dans un premier temps j'ai désactivé javascript, mais là ça marche pas du tout.
    Ensuite, après avoir réactiver javascript, je suis allé voir les paramètres: j'ai 5 paramètres sur cette fenêtre: les 3 premiers sont cochés et les 2 derniers non; lesquels dois je modifier?
    Pour mon ordinateur, j'utilise Windows XP Pro 2002, mon processeur est AMD Athlon (tm) XP 2000+, et j'ai 256Mo de Ram mais je ne connais pas sa marque.
    Bien cordialement.
    Pierre
    • Created on Nov 30, 2006 at 3:06 AM
  • pb

17 messages

France

• Created on Nov 30, 2006 at 3:10 AM
    OK, merci, j'attends donc de vos nouvelles.
    Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

OK, merci, j'attends donc de vos nouvelles.
    Pierre
    • Created on Nov 30, 2006 at 3:13 AM
  • pb

17 messages

France

• Created on Dec 1, 2006 at 4:41 AM
    Bonjour Mathieu,
    Je viens d'essayer et cette fois le lien a fonctionné. BRAVO!
    J'attends mon décompte de Décembre pour ne faire qu'un seul paiement.
    Je vous remercie.
    Bien cordialement.
    Pierre
  • pb

17 messages

France

Rebonjour Mathieu,
    Je viens de faire mon paiemnt des frais Demcampe; celà a parfaitement fonctionné et mon compte a aussitôt été mis à jour.
    Voilà donc un problème réglé.
    Bon week end.
    Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• pb

17 messages

France

• Created on Dec 1, 2006 at 6:09 PM
    Bonsoir,
    Le système est un peu vicieux: on vous dit de taper 5,00 (avec une virgule) mais il faut taper 5.00 (avec un point); et là ça marche.
    Bonne nuit.
    Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    Le système est un peu vicieux: on vous dit de taper 5,00 (avec une virgule) mais il faut taper 5.00 (avec un point); et là ça marche.
    Bonne nuit.
    Pierre
    • Created on Dec 1, 2006 at 6:50 PM

Join the collectors community

Register Login