• kalimera94
    Suspended account
    free

592 messages

France

Cher Sébastien, bonjour !

Depuis huit jours déjà, de nombreux soucis techniques sont venus perturber la mécanique si bien huilée de notre site ; je comprends bien qu'il nous faut en passer par ces aléas, pour avancer dans des progrès techniques qui nous apporteront certainement plus de confort à l'avenir, et nous ne pouvons là que nous réjouir des efforts immenses que vous devez sûrement accomplir pour ce résultat.

Seulement voilà, cher Sébastien : de jour en jour, depuis une semaine, d'anciennes fonctions, pourtant bien utiles, disparaissent ; depuis hier soir, il m'est impossible, par exemple, de consulter " mes ventes en cours avec offres " classées par ordre de prix ( du plus cher au moins cher, par exemple ).
    Ceci est d'autant plus regrettable que j'avais mis dans mes "favoris" cette page, car elle m'indiquait ( en un clic d'oeil ! ) le nombre d'offres que j'avais sur l'ensemble de mes ventes, alors ma question est la suivante :

POURQUOI AVOIR SUPPRIME CETTE FONCTION ?

Pensez-vous qu'il vous soit possible de la rétablir, et si oui dans quels délais ?

Merci d'avance pour votre réponse, et bon courage pour la suite !

Amicalement.