EN PANNE?

• burgonderie

611 messages

France

trois jours que cela dure... et pas un mot d'explication....c'est donc si long que celà pour une réparation?J'ai même cru que c'était ma connection qui ne marchait plus...pour les acheteurs ce n'est pas cool non plus...Ne peuvent_ils pas remettre l'ancienne version en attendant de mettre au point la nouvelle?
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

trois jours que cela dure... et pas un mot d'explication....c'est donc si long que celà pour une réparation?J'ai même cru que c'était ma connection qui ne marchait plus...pour les acheteurs ce n'est pas cool non plus...Ne peuvent_ils pas remettre l'ancienne version en attendant de mettre au point la nouvelle?
    • Created on Sep 27, 2006 at 5:04 AM
    Ca fait plusieurs fois que je demande le retour à l'ancien environnement, mais rien à faire !
    A première vue, les responsables du site ont décidé que ce serait cette version qui serait employée, et tant pis si ça fait une semaine que tout le monde râle ! Faut faire avec !

Encore, les membres normaux, ce n'est pas trop grave, mais j'imagine ceux qui se sont fait appâter avec les cartes bronze, silver ou gold : payer pour rien, ils doivent être heureux.

• burgonderie

611 messages

France

Ca fait plusieurs fois que je demande le retour à l'ancien environnement, mais rien à faire !
    A première vue, les responsables du site ont décidé que ce serait cette version qui serait employée, et tant pis si ça fait une semaine que tout le monde râle ! Faut faire avec !

Encore, les membres normaux, ce n'est pas trop grave, mais j'imagine ceux qui se sont fait appâter avec les cartes bronze, silver ou gold : payer pour rien, ils doivent être heureux.

• Created on Sep 27, 2006 at 6:51 AM
    ça marche!!!!!! :applause:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Sep 27, 2006 at 6:51 AM
    Bonjour,
    Je vois que vous continuez à semer la zizanie mais vous ne vous donnez pas la peine de vous mettre au courant de la charte du site :

Link (http)

voir ci inclus copie d'écran au cas ou vous seriez fatigué de la lire toute :(

Et pour votre info je n'ai jamais étè appâté par quoi que ce soit et par qui que ce soit, je prends mes résponsabilités en adulte consentant :cop: J'ai jamais encore payé 48euros pour être "GOLD" et lors des dérniers problèmes du site Delcampe a prolongé les abo de 6 mois gratuitement, evidemment si vous aviez adhèré pour être membre vous auriez reçu cette information :dunno: Alors si vous jugez que être membre du club est avantageux qu'attendez vous!!!!!.
    Bien à vous JD.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 27, 2006 at 5:04 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login