Estimation :

• maroufmarouf

15 messages

Suriname

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :Divers timbres-poste, notamment ceux de la République arabe syrienne, d'Espagne et de plusieurs pays arabes.
    Etat :autocollant sur un carton
    Année :pluriannuel
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :Il faut un travail professionnel pour le retirer du carton.
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • gilz

127 messages

France

Description de l'objet :Divers timbres-poste, notamment ceux de la République arabe syrienne, d'Espagne et de plusieurs pays arabes.
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on Aug 17, 2025 at 11:22 AM
    bonjour ,c'est une blague ???
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

bonjour ,c'est une blague ???
    • Created on Aug 17, 2025 at 11:23 AM
    Why :بكاء: :بكاء: :بكاء:
  • nyamulagira

10882 messages

Belgium

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on Aug 17, 2025 at 11:22 AM
    Bonjour,

Poubelle "papiers-cartons". Aller simple.
    Bonne fin de weekend,
    HL
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

Bonjour,

Poubelle "papiers-cartons". Aller simple.
    Bonne fin de weekend,
    HL
    • Created on Aug 17, 2025 at 11:33 AM
    Donc ça ne vaut rien ? :بكاء:
  • benny

1329 messages

Belgium

Bonjour

Déjà en bon état, la valeur doit avoisiner le zéro, alors dans cet état ....

Cdt

Benny
  • JIVE01

208 messages

France

là on bat des records ! :D :D :D
  • jechri

913 messages

France

c'est de la philatelie ça :d-unhappy:
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

Dies ist nicht mein Hobby, aber mein Großvater ist verstorben und hatte ein Brett, an dem er diese Briefmarken aufgehängt hat. Deshalb habe ich Sie gebeten, mich zu fragen, ob sie einen Wert haben oder nicht
  • cartatof

10985 messages

France

Dies ist nicht mein Hobby, aber mein Großvater ist verstorben und hatte ein Brett, an dem er diese Briefmarken aufgehängt hat. Deshalb habe ich Sie gebeten, mich zu fragen, ob sie einen Wert haben oder nicht
    • Created on Aug 19, 2025 at 5:43 PM
    Bonjour,

Vous êtes sur un forum en français.
    Donc, SVP, faites l'effort d'écrire en français si vous le pouvez ou d'utiliser un traducteur.
  • nyamulagira

10882 messages

Belgium

Bonjour,

Vous êtes sur un forum en français.
    Donc, SVP, faites l'effort d'écrire en français si vous le pouvez ou d'utiliser un traducteur.
    • Created on Aug 20, 2025 at 12:39 AM
    Bonjour,

Voici la teneur de son message :
    Ce n'est pas mon hobby, mais mon grand-père est décédé et il avait un tableau sur lequel il avait accroché ces timbres. C'est pourquoi je vous ai demandé de me dire s'ils ont de la valeur ou non.

Réponse : valeur nulle.

Bon mercredi,
    HL
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

Bonjour,

Voici la teneur de son message :
    Ce n'est pas mon hobby, mais mon grand-père est décédé et il avait un tableau sur lequel il avait accroché ces timbres. C'est pourquoi je vous ai demandé de me dire s'ils ont de la valeur ou non.

Réponse : valeur nulle.

Bon mercredi,
    HL
    • Created on Aug 20, 2025 at 3:58 AM
    Merci beaucoup pour votre aide à la traduction. Je suis syrien et j'étudie actuellement l'allemand pour voyager et trouver une vie meilleure. Merci à tous pour votre aide. :لون القرنفل: :لون القرنفل: :لون القرنفل:
  • nyamulagira

10882 messages

Belgium

Merci beaucoup pour votre aide à la traduction. Je suis syrien et j'étudie actuellement l'allemand pour voyager et trouver une vie meilleure. Merci à tous pour votre aide. :لون القرنفل: :لون القرنفل: :لون القرنفل:
    • Created on Aug 20, 2025 at 4:22 AM
    Salam maroufmarouf,

Bon courage et que la force soit avec vous.
    HL
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

Salam maroufmarouf,

Bon courage et que la force soit avec vous.
    HL
    • Created on Aug 20, 2025 at 4:59 AM
    Merci beaucoup et je vous souhaite une vie heureuse, mais je n'ai pas compris le sens de la dernière phrase. :د :د
  • magellan

3076 messages

France

Merci beaucoup et je vous souhaite une vie heureuse, mais je n'ai pas compris le sens de la dernière phrase. :د :د
    • Created on Aug 20, 2025 at 5:27 AM
    Hallo,

"Möge die Macht mit dir sein!“ ist ein Satz, der sich auf amerikanische Filme der Reihe "Star Wars“ bezieht.

La traduction pour Cartatof : "Que la force soit avec toi!" est une phrase qui fait référence aux films américains de la série "Star wars"

Cordialement
    R.C
  • maroufmarouf

15 messages

Suriname

Hallo,

"Möge die Macht mit dir sein!“ ist ein Satz, der sich auf amerikanische Filme der Reihe "Star Wars“ bezieht.

La traduction pour Cartatof : "Que la force soit avec toi!" est une phrase qui fait référence aux films américains de la série "Star wars"

Cordialement
    R.C
    • Created on Aug 20, 2025 at 7:17 AM
    Yaaaaa :cool2: :cool2:
    :حب: :حب: :حب: :حب:
    :وَردَة: :وَردَة: :وَردَة: :وَردَة:

Join the collectors community

Register Login