Collection complète des flammes postales par départeme

• ziyadbourmdane

1 message

France

Bonjour à tous,

Je possède un album complet de flammes postales, avec au moins une flamme pour chacun des 101 départements français.
    Le tout est classé proprement par département, sur enveloppes ou fragments, avec des flammes illustrées, publicitaires, commémoratives, etc.

Je souhaiterais avoir vos avis sur l’estimation de sa valeur, voire des pistes pour une vente à un passionné ou une expertise plus poussée.

Si besoin, je peux ajouter des photos de quelques pages.

Merci d’avance pour vos retours !

[ziyadbourmdane]
  • clement1381

656 messages

France

bonjour

Malheureusement les flammes ne valent plus grand chose ...
    le mieux est de comparer celles que vous avez, avec celles qui ont ete vendues recemment sur le site.
  • houtesiplout

10685 messages

Belgium

Bonjour à tous,

Je possède un album complet de flammes postales, avec au moins une flamme pour chacun des 101 départements français.
    Le tout est classé proprement par département, sur enveloppes ou fragments, avec des flammes illustrées, publicitaires, commémoratives, etc.

Je souhaiterais avoir vos avis sur l’estimation de sa valeur, voire des pistes pour une vente à un passionné ou une expertise plus poussée.

Si besoin, je peux ajouter des photos de quelques pages.

Merci d’avance pour vos retours !

[ziyadbourmdane]
    • Created on Jul 26, 2025 at 7:42 AM
    Bonjour.
    La référence est le catalogue de Dreyfus, mais sauf pour les plus rares, c'est sur document, par sur fragment.
  • cn8084

1172 messages

France

bonsoir
    j`ai aussi recupéré toutes une collection de flammes sur fragment d`enveloppe et malheureusement très très peu de personnes sont intéressé
    j`attend et j`espère
    cdt
  • Phila-KDOS

4802 messages

France

Bonsoir

J'en ai environ 20 000 en vente dans ma boutique et elles ne partent pas (vendues pourtant par lot à 0.05 € pièce)...

Join the collectors community

Register Login