Bonjour.
Un timbre dans cet état ne présente aucun intérêt, qu'il soit signé ou pas. Si c'était 1° sur document ayant vraiment voyagé et 2° si c'était justifié, il en irait autrement. Mais les fragments de timbres sur lettres sont généralement des moitiés et pas des 5/8èmes (ou quel que soit son pourcentage).
Bonjour,
Est-ce un vrai n°75 de Y&T, 2 sur 2 tiers de 3c. ?
Il faudrait l'avis d'un expert mais dans les arguments contre, Y&T précise une surcharge verte et il n'est pas vraiment coupé aux 2 tiers.
L’oblitération semble très tardive pour un timbre de 1899.
Sur le net, je ne l'ai trouvé que coupé verticalement et non en diagonale.
Et toujours sur fragment.
Donc, mon avis : peu de chance pour un vrai.
Le Scott précise que ces coupés (cotés uniquement sur lettre) ont été utilisés à Port-Hood. L'oblitération de la pièce montrée commençant par MON, ça pourrait régler définitivement la question.
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info